Culture d'amnesia 2010 made in belgium


Messages recommandés

bonjour a tous,

voilla l'année passée j'ai cultiver une variété inconnu

mes qui a vachement bien marcher et tres bon rendement.

 

Cette année je me lance dans la culture d'Amnesia(graine qu'un ami m'a donné).

 

j'ai commencer en mettant 4graines a germer apres 2jours,

3graines ont germer et une est encore en germination.

 

Les 3graines aillant germer je les ai mises en pot avec un

terreau universel npk 8-8-4 y me semble,a confirmer, je vous donnerez confirmation demain.

voilla je les ai mises tantot nous sommes le 03/03/2010,

je conte les faire pousser un petit peux sous une bette lampe

60w chauffante d'un terrarium un petit peux en attendant les dernieres gelers etant donné que ma culture est outdoor juste pour dire qu'elle se fortifient doucement avant d'affronter les grands vents outdoor.

 

Voilla,je posterais quelque photo tout au long de la culture,

n'hesiter pas a me poser des questions.peace

 

(PS:desoler pour l'ortographe je ne suis pas doué) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'suis désolé pour toi mais tu n'arriveras pas à amener de l'amnésia à terme en Belgique, le temps de floraison étant assez long.

Tu ferais bien d'investir dans une lampe et du matos d'intérieur.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme le dit jerM ca va ètre la galère de l'amnesia en out surtout par chez nous..

Mais en les forcent à entré en flo plus tot(grace à des baches noir ou autres..)ca peut etre jouable.

voilà à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute les autres, tu ne vas en tirer sauf en intérieur.

 

Un conseil, donne les moi :idea:

 

Non mais sérieusement, pour notre plat pays, il faut plutot miser dans du coriace et de la maturité rapide, sinon c'est foutu à l'avance :culture:

 

tu vas te retrouver avec de la beuh pas mature, pas bonne a fumer, limite elle défoncera un peu, mais tu vas te faire chier à enlever tout le pourri dessus, un travail de monstre..

 

No Way.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars,merci à vous.

 

Cela dit ce n'est pas de la pure amnesia elle a été poliniser par une plante de variété dont je ne pourais pas vous indiquer le nom,donc je les laisse pousser j'ai aussi 2graines de top 44 on verra bien ce que ca donnera.

je vais poster d'autres photos prochainement pour vous faire suivre tout sa, voilla.

 

merci a tous du conseille peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je conte les faire pousser un petit peux sous une bette lampe

60w chauffante d'un terrarium un petit peux en attendant les dernieres gelers

Sers à rien, revois les bases mon ami.

Et juste après les dernières gelées c'est encore un peu court, moins de 10° la nuit c'est pas bon du tout, pas en dessous de 13°

 

Cela dit ce n'est pas de la pure amnesia elle a été poliniser par une plante de variété dont je ne pourais pas vous indiquer le nom

Pire, tu sais même pas à quoi t'attendre, çà fait beaucoup de temps et d'investissement accrochés à un tas d'incertitude...

 

 

ps: pas la peine de nous arroser de photos sous tous les angles hein ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque personnes n'a l'air de me soutenir je stop mon jdc pour le moment et je remetrait des photo quand elles serons grandes pour vous montrer qui faut pas etre un pro dla culture 24h24 sur les forum pour faire pousser une plante

on verra plus tard si j'ai eu tord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxrijuana,

puisque personnes n'a l'air de me soutenir je stop mon jdc pour le moment et je remetrait des photo quand elles serons grandes pour vous montrer qui faut pas etre un pro dla culture 24h24 sur les forum pour faire pousser une plante

on verra plus tard si j'ai eu tord

fait toujours un jdc, on verra ce que ca donnera vu que tu persiste.

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser le donc apprendre de ses erreurs...

 

De plus, avec un système de bache, ta moyen de déclarer la floraison plus tot, donc meme si t'arrive pas à une grande maturité, tu as peu etre moyen de récolter sans que sa moisi.

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.