loustoo31 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Slt à tous, en ce moment sur vaposhop ils font -25% sur tout les vapos jusqu'au 7 Mars en utilisant cette adresse: https://vaposhop.com (il ne faut pas mettre les www) :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Merci pour l'info, mais je ne la retrouve pas sur le site. Pourrais-tu coller un lien plus précis, stp. Bonne vape. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Bonjour c'est clair, y a tout plein de vapo, mais pas de réduc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut, c'est vrai ça, où sont les 25% ? Good vap. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustoo31 0 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 Essayez plutot celui la alors https://vaposhop.com/?dc=vaponaut&a=2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 loustoo31 a raison il y a bien 25 % de rédction photo a l'appuie : c'est écrit en magenta sinon j'ai été voir pour l'extreme d'arizer, il est a 179 euros au lieu de 239. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustoo31 0 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 Moi je me suis commandé un petit Arizer V-Tower à 125 euros, pour le coup c'est vraiment un des meilleurs qualité prix, j'ai hate de le recevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 slt J'ai craquer pour le arizer Extreme, je vous tiens au courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 (...) J'ai craquer pour le arizer Extreme' date=' (...)[/quote'] Pourrais-tu, afin de me dégouter de ma facture, indiquer le prix que tu auras payé, frais de port compris ? Merci, et bonne vape à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 yo VB J'ai aussi prix un kit 4 ballons a 10e Les FDP sont gratos Facture Prix Qté. Total Produit ---------------------------------------------------------------- EUR 179,81 1 EUR 179,81 Arizer Extreme, 1 piece EUR 9,50 1 EUR 9,50 Arizer balloon kit, balloon kit ---------------------------------------------------------------- EUR 189,31 Sous-total EUR 0,00 Livraison (Europa Priority) EUR 0,00 Paiement (Carte de crédit) ---------------------------------------------------------------- EUR 189,31 Total Tu la payer combien le tiens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 (...)Tu la payer combien le tiens ? 220 tout compris, mais sans les ballons supplémentaires. Bien joué Chronicweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 re merci c'est une bonne affaire. Sinon tu le trouve bien ? Tu préfére au ballon ou au tube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Au départ, pour arrêter de fumer, j'ai beaucoup joué du ballon. Maintenant, ballon le matin, tube le soir. J'aime les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 ok merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustoo31 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Fin de la bonne affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Re Ils mont envoyé ce mail : Commande VP00**** retarder (few days) Bonjour, Malheureusement nous n'avons plus le Vaporizer Extreme en stock. Nous comptons l'avoir la nouvelle version en deux ou trois jours, qui est meilleure et plus chère. Nous t'enverrons la nouvelle version pour le même prix que la vieille version. Désolé au sujet de ce petit retard. Nos meilleures salutations, Monica Voila quelqu'un a des infos sur cette "nouvelle version" ? En tout cas si il me l'envoie pour le même prix c'est cool. EDIT: j'ai + d'info sur cette nouvelle version, en fait c'est le Arizer extreme Q qui est plus silencieux et ya plus d'accessoire. Video La un test Extreme vs extreme-Q en 10 parties https://www.youtube.com/watch?v=ApmwJXQQevk&feature=related The Extreme Q is the latest model from Arizer. It is easy to use, very effecient and tastes great. Every feature you could want and more; whether you prefer direct flow or like inflating bags, the Extreme has it all. NEW Quiet Fan (77% quieter than previous Extreme) NEW Midnight Chrome Finish Cooler, more compact design Clear View LCD Faster heating ceramic heater Precise Temperature Control with triple heat sensors 50% more energy effecient Redesigned with Solid State Circuitry Includes Complete Accessory Kit: - 1 Remote Control - 2 Balloons - 1 Mini Whip for Balloons - 1 Three Foot Whip - 2 Extra Interchangeable Mouthpiece - Potpourri Dish - 2 Cyclone Bowls - 1 Glass Stirring Tool - Extra Screens - Instructions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Tu as de la chance car l'ancien à ce prix-là, c'était pas une affaire... Le Q est plus silencieux ( Q pour Quiet ) et sa lumière bleue par dessous est totalement iNutile, et donc absolument iNdispensable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 lol VB désoler de t'avoir dégouter De toute facon l'extreme Q est a peu près au meme prix que l'ancien (dans les 200 roro). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf007 8 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 oui, de tres bon retour sur le Q ! Que des gens tres content. Don't worry ! Meilleur control de temperature et bcp plus silencieux. Arizer super serieux nivo garantie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Yep chronicweed y'en a qui ont de la moule !! Tu va avoir le Q . xD ++ et bonne vap !:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés