[Terre/Coco][clos] je me lance


Messages recommandés

Aprés pas mal de galère pour trouver de quoi fumer depuis mon déménagement, j'ai décidé de me lancer dans ma tite plantation de weed...
Mais voilà étant donné que j'ai une confiance en moi nulle pour ne pas dire inexistante... je préfère venir aux infos avant...
Pour débuter j'ai un budget de 250 à 300 €...
Pourriez vous m'aider à faire les bons choix niveau matos... et surtout une beuh qui n'est pas trop hard a cultiver pour une première... mais qui pousse assez vite commence à faire un moment que rien à fumer et pfiou c'est long quoi....
Merci d'avance ^^ :-P

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que tu n'es pas la première a poser cette question (hééé oui!) et la meilleure réponse c'est toi qui la trouve: regarde les jdc, documente toi, réfléchie bien a tes besoins et au budget que tu t'es fixée... on ne peut pas véritablement te donner de solution désolé

 

bon courage et reviens vite avec plus de concret!!!

 

jockos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut girlsweed.

pour ton matos regarde dans les growshop sur internet ou si il y en a un près de chez toi. moi j'aime bien prendre mon matériel sur ********** les prix sont abordables et je pense qu'avec 300 euros tu trouvera ton matériel nécéssaire.

pour les graines je te conseil de ne pas prendre des variétés trop chères pour débuter.

mais tu préfère les weed a tendence sativa ou indica ou un mix des deux?

 

 

 

 

Edité par Tetsu0 : Pas de nom de growshop francais, merci de lire et respecter la charte du site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon comme variétés sympas et qui sont faciles a cultiver il y a masterkush,skunk,withe widow...

mais si il y a un topic pour le choix des variétés,mais tu peu me mp je pourrai te conseiller quelques breeder sympathiques pour une bonne génétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Et moi j'aimerai une beuh qui pousse dans un verre d'eau éclairé par une bougie en 5 jours et produise 600gr par pied, super puissante et goûtue ...

 

 

Voilà à quoi ressembles ton topic. Aussi merci de consulter les différents guides, wiki et faqs et de revenir avec un projet de culture plus structuré (type de lampe choisi, surface utilisé, type de culture etc.. )

 

Et hop, lancer de girlsweed ... 112 metres !! record du monde au lancer de boulet battu !!

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse ;-)

J'ai effectivement commencé à regarder les JDC et autre je vais réflechir à tout celà.

Alors à priori je suis plus indica (mon pecher mignon c'est la crystal) en fait je pensais commencer avec un ou deux pied de crystal et 2 de skunk spécial.

Bon je viendrais vous reparler de tout ca mon cerveau se met en action pour réflechir à tout ca et ellaborer un plan.

En tout cas merci à vous pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.