Fete de la reine / queen's day 30/04/2010


Messages recommandés

La fete de la reine j'y suis allé l'an dernier et j'y retourne cette année.

Si y'a bien un moment pour monter a DAM c'est ce moment la c'est la folie la fête partout. Plusieurs ambiances et dancefloors extérieur dans amsterdam pendant toute la journée jusqu'au soir.

Je part du 28/04/2010 et retour le 01/05/2010.

Je lit que beaucoup vont dans des hotels franchement c'est hors de prix si vous voulez un bon plan c'est le CAMPING.

Pas cher !!! Et sa tue quand y fait beau : tu roule ton pti blunt sucré du matin et tu sort de ta tente et tu dit yeaahhhh chui a dam' :bye: accompagné de tes freres fumeurs.

 

Voila que du bonheur....

 

NB : Si quelqu'un a d'autres bons plans sur des evenements de amsterdam ou autre en hollande peut il en parler sur ce post....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler un petit peu...

J'oubliai sur ce sujet si quelqu'un reviens récemment d'amsterdam j'espere que les francais sont toujours autorisés dans les coffee car deja dans les villes frontalieres j'ai entendu parler que si on a pas de CB hollandaise on peut rien prendre ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je connaissais pas cette fête mais de ce que tu en as dit ca a l'air sympa. Mais je pourrais pas y aller :mdr:

 

Sinon t'inquiétes pas les coffee acceuil toujours les francais, si tu as du cash et ton id ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah amigo bah ecoute la fete en gros c'est comme la techno parade à paris.

Dans tout AMSTERDAM c'est la folie les gens sont tous habillés en orange (couleur du jour Symbole pour les hollandais).

Puis il y'en a qui fument des pets et qui boivent sur les trottoirs etc etc...

Sinon il y'a pour moi d'apres ce que j'ai vu l'an dernier on peut dire environ 5-6 ambiances differentes dans la ville.

 

Par exemple tu va dans une rue sur un quartier :

Hop tu tombe sur une ambiance techno trance psychedelique

Hop tu fait 800m plus loin tu tombe sur une ambiance Rok'N'Roll

Hop encore 500m tu tombe sur une ambiance Reggea

 

Bref y'a des chanteurs et des petits murs de son et les gens dansent dans la rue et le plus impressionnant pleins de petits bateaux dans les caneaux fluviaux avec des gens qui dansent pareil avec des sonos sur les barques et tout.

Sinon pour les filles il fesait beau alors hallu totale beaucoup de nanas en petites jupes orange et tout. lol

 

Voila si tu veut un truc précis demande ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y'a une fausse rumeur qui se balade sur le net je pense à ce sujet ou beaucoup disent que les coffees sont fermés. (C'etait peut etre la queen's day de 2007 ???)

Hé bien l'an dernier la plupart etaient ouverts l'apres midi de la fete et comme d'hab aux meme horaires mais certains etaient fermés mais bon les plus intéressant Barney's etc.... OUVERT :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Non les meilleurs coffee restent ouverts :

Cette année j'y est été et le damprking, le barney's et pleins d'autre etaient ouverts.

(FAUSSE RUMEUR) > Merci de ne pas divulger des bétises surtout quand j'ai déja signifié que c'etait une fausse rumeur.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...