[1er jdc] [maj flo+13] placo maison terre, 250 hps critical+, mobidick et roadrunner


Messages recommandés

Yo les mans, une petite MAJ sur ma plantation!

 

Merci lebowski2 de ton passage sur mon Jdc

 

J'ai commencé les engrais de floraison:

 

1ml/L de biogrow

1ml/L de biobloom

1ml/L de topmax

 

Tout va pour le mieux a part les feuilles du bas qui commence un peu a jaunir ( je pense par le manque de lumière, si vous avez d'autres avis je suis preneur)!

 

Donc en photos ça donnes:

 

Mobidick a C+25 F+4

mobidi16.jpg

 

mobidi17.jpg

 

Critical+ n°1 a C+22 F+4

critic18.jpg

 

critic19.jpg

 

Et enfin critical+ en one bud a C+17 F+4 et la roadrunner a J+31

roadru15.jpg

roadru16.jpg

 

A bientôt les mans et bon grow a tous:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les mans, Je crois savoir pourquoi j'avais les feuilles du bas qui jaunissaient, j'avais de l'eau stagnante dans les coupelles de mes jardinière :D

 

J'ai essuyé tout ça, et pas d'arrosage ce soir malgré le terreau bien sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami cultivateur deja merci de ton passage par cher moi ; d autre part tes filles sont belles tes varitees parfaites de l amour de la passion propretee entretien est tu feras de la bombe en tous les cas c est bien partie bon grow et continu respect fx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami Lennon (excellente référence:supair:)

 

Je passais par hasard sur ton JDC, et j'ai été particulièrement impressionné par ton palissage exemplaire. C'est du bon boulot tes pieds sont magnifiques.

Je me permet de me poser, de suivre l'aventure jusqu'au bout. je compte lancé les mêmes variétés lors d'un prochain jdc donc ça me fera la main. Bon courage et bonne culture.

 

Cannamicalement Yoite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey lennon salut !!

je viens de voir ton probleme de feuille je pense que justement tu devrais arroser puisqu'on ton terreau a l'air bien sec sur les photos ...

jai eu le meme probleme beaucoup de fois et a chaque fois c'est lorsque jetais parti pour quelques jours

a quelle frequence arrose tu et a quelle dose ???

A plus courage en tout cas c'est bien parti !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lebowski2, je suis comme écrit plus tôt a 400ml tout les 2 jours!

 

J'ai encore étiré mon palissage, je crois que cette fois c'est very good!

 

Je vous mettrais des photos ce dimanche je pense, car quand elle auront réagis, je pense avoir besoin de tailler ou de pincé et vos aides seront des plus précieuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lennon,

 

Je te souahite une bonne et grosse culture pour ton 1er JDC. Je pense que tes plantes vont avoir une belle flo vu la forme qu'elles pètent :-P

 

Amicalement Poska

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lenon,

deja bien simpa ta culture,et ossi le colltube maison il est trankil!

la critical et la roadruner,deux variete que je connais,cadeaux de lamota,la critical jen lance une debut septembre en hydro,on verra ce que sa donne,par contre la road pas terrible..toute petite quelle est resté par cher moi..en meme temp i preconise bien de lui donné beaucoup despace pour les racines mais javais que des pots 3,5 L,bon..

tu me dira ce que ten pensse.

sinon toute belle tes plantes!!

 

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma video pour suivre mon jdc d'un groupe que je kiff énorme

 

 

Yep les mans! merci de vos visites sur mon jdc!

 

Donc aujourd'hui, j'ai coupé les gourmands de mes plantouilles et pincé l'apex de la critical+ n°1 et de la mobidick!

 

Le stretch ne se fait pas trop resentir encore mais avec cette entretient du jour ça devrait commencer a grimper un peu!

 

Photos demain si tout va bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les cannaweedeurs! Comment va par chez vous? Chez mi tout se passe a merveille, du moins j'en ai bien l'impression!:supair:

 

Ma petite MAJ comme prevu a F+7

T° jour: 26°C/Hygro: 55%

T° nuit: 19°C/Hygro: 40%

 

Biogrow 2ml/L

Biobloom 1ml/L

Topmax 1ml/L

 

Donc pour débuter la critical+ N°1

critic20.jpg

 

critic21.jpg

 

La mobidick

mobidi18.jpg

 

mobidi19.jpg

 

Et enfin la roadrunner qui est a J+34 et la critical+ N°2 en one bud

 

roadru17.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, lâchez vos commentaires surtout si vous remarqué quelques choses de pas très normal vu que je suis pure débutant et que j'ai coupé les gourmands au feeling cela ne pourra que m'aider!:supair:

 

Sur ce bon grow a tous:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les mans!

Juste pour prévenir qu'aujourd'hui j'ai supprimé les cordes qui retenaient mes petites! Ça y est, elle ont enfin l'age de s'exprimer seule, en espérant leur avoir procuré une bonne éducation! Mais je serait toujours la pour les aider dans cette nouvelle étape de leur vie!:pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les cannaweedeurs! Comment va par chez vous? Chez mi tout se passe a merveille, du moins j'en ai bien l'impression!

 

J'te rassure, j'ai la même impression !

Joli boulot, continu comme çà !

 

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FAB01 de ton passage sur mon JDC!

 

Alors pour vous faire ma petite MAJ du jour, j'ai trouvé le souci des feuilles jaunes, et oui lebowski2, tu avais encore raison, manque d'eau, j'arrose tous les jours avec 400ml et depuis ça va beaucoup mieux, (sans doute la peur du sur-arrosage) par contre les petites gonflent mais ne grimpent pas???? Es-ce normal?:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les cannaweedeurs, me voici pour ma petite MAJ de la semaine! :bigspliff:

 

Je n'ai rien changé au niveau des températures et hygrométrie, ni du coté des engrais! On prends les mêmes et on recommences!!! Les premiers petits pistils sont sorti de toute mes petites protégées :bigspliff:

 

Nous voici donc a F+13

 

La mobidick

mobidi20.jpg

 

mobidi21.jpg

 

La critical+

critic22.jpg

 

critic23.jpg

 

Et enfin la Roadrunner et la critical one bud

roadru18.jpg

 

roadru19.jpg

 

Une petite photo de toute mes petites dans leur petit placard

vue_d_12.jpg

 

Sur ce, mes amis je vous souhaites un bon grow a tous :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lennon,

 

Je passe te dire bravo pour ta culture, tes plantes respirent la santé, c'est coooool!!

L'auto-roadrunner me tentait bien aussi mais lors de ma commande il était en rupture.....dommage.

Je vais bien suivre le développement de tout ca, en particulier la Moby....

 

Bon grow man....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe te dire bravo pour ta culture' date=' tes plantes respirent la santé, c'est coooool!![/color']

 

Tu sais ce que l'on peu faire avec beaucoup d'amour, de l'attention et de la patience.

L'auto-roadrunner me tentait bien aussi mais lors de ma commande il était en rupture.....dommage.

 

Le souci c'est que normalement je devrais lui fournir 20h de lumière par jour! Mais comme je privilégie mes petites critical+ et la mobidick' date=' elle sera moins fournie qu'a la normale! Ca me fera patienter pendant la fin de flo :bigspliff:[/color']

 

Je vais bien suivre le développement de tout ca' date=' en particulier la Moby....

 

Bon grow man....[/color']

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.