[1er jdc] [maj flo+13] placo maison terre, 250 hps critical+, mobidick et roadrunner


Messages recommandés

Le souci c'est que normalement je devrais lui fournir 20h de lumière par jour!

Merci pour l'info man' date=' je savais pas, pourtant elle se porte a merveille la petite!!

 

En fait si je veux suivre la moby c'est surtout au niveau du temps de flo de celle ci par rapport celle de la critical....car je compte cultiver la moby et la critical jack, qui ont des temps de flo diffèrent...

 

Tu comptes les cutter toutes au meme moment ou alors laisser le temps de flo nécessaire a chacune des variétés?

Par exemple si tu laisse ta critical jusqu'à ce que la moby soit "mûre" cela posera t'il un problème?

 

Désoler si je t'importune, pour ma défense j'suis débutant/nullos donc.........!!!!!

 

A + man![/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, tu ne n'importunes pas!

 

La mobidick a un temps de flo a 60-70 jours

 

La critical+ a 55-60 jours!

 

donc cela reste assez proche, je verrais donc au_ niveau des trichomes comment cela évolue, j aimerais cutter a 50% ambrée mais je vais voir ça au moment venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur si cela peut aider, voici mon plan d'engraissage sachant que je ne commence qu'a partir de 15 jours de croissance et que je suis avec un terreau fertiligene pour rempotage ph6.5. il faut donc y rajouter 2 semaines a chaques fois.

 

2 arrosage sur 3 sont engraisser, donc 1 sur 3 a l'eau claire et je me suis fais ce plan d'engraissage sur le modèle de chez biobizz!

 

LIEN:plan d'engraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Eh bien belle plantation que je vois là...

Ça a l'air de très bien poussé et le palissage a l'air pas mal...

Merci d'être passé voir mon jdc, je suivrais le tien de près..

Effectivement notre matos est assez semblable..

Juste une question ton humidificateur a-t-il considérablement diminué ta température?

 

Bonne soirée.. à bientot..

et surtout bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question ton humidificateur a-t-il considérablement diminué ta température?

 

avec le ventilo' date=' j'ai eu une descente de 30°C a 26°C! Mais surtout une hygrométrie facile a contrôler du fait de son hygrostat intégré et de son régulateur de brume[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.