[Terre/Coco][Clos]Demande d'aide pour la culture !


Messages recommandés

Salut à tous !

En faite je suis de l'ile de la rèunion et je n'est pas trop les moyens de me payer des lumières !

Mais je voudrais savoir comment faire bien germez mes grain , et comment puis je savoir si c'est une bonne qualité qui donne beaucoup de tête ou pas ?

Et je voudrais savoir aussi vers a peu près quelle hauteur on peut coupez la tête principal de mes pied ?

J'espère d'avoir de vos réponse merci !

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je suis de l'ile de la rèunion et je n'est pas trop les moyens de me payer des lumières !

 

Mais je voudrais savoir comment faire bien germez mes grain , et comment puis je savoir si c'est une bonne qualité qui donne beaucoup de tête ou pas ?

 

Et je voudrais savoir aussi vers a peu près quelle hauteur on peut coupez la tête principal de mes pied ?

 

J'espère d'avoir de vos réponse merci !

 

aucune recherche

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piqure de rappel !

 

Depuis quelques temps il y a une nouvelle mode sur cannaweed.

C'est surtout le fait de certains jabberistes rapidement imités par d'autres users.

 

Nous considérons que troller les TALC (ndlr:'Topic A La Con' ...qui n'en sont pas toujours d'ailleurs) en faisant un ping pong express dessus est une nouvelle forme de neewbie bashing.

 

Cela devient systématique et commence a renvoyer une image médiocre et puérile de CW et des Cannaweedeurs.

 

J'ai déjà repris 2 fois un jabberiste par mp car il commençait un ping pong sur un topic qu'il n'avait même pas pris le temps de comprendre.

 

Il existe suffisamment de topic ayant pour vocation la rigolade et le floode pour que cela ne se généralise pas à tous les topics à clore.

 

Nous avons réussi à faire entrer dans les habitudes l'utilisation de la fonction alerte plutôt que de répondre sur les topics à clore, ce n'est certainement pas pour les voir trollés par des posts sans intérêt.

 

L'équipe de modération souhaite voir cette minorité de membres stopper ce genre de comportement pour le bien du site, son image et surtout pour l'accueil des nouveaux.

 

Tout nouvel incident de ce type pourra être sanctionné par la modération.Par exemple, en retirant les rangs "sympa", " motivé" ou autre à tous ceux qui s'amusent à détruire un topic sans aucun respect de son auteur.

 

A bon entendeur.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.