Flo+18/ak48/400w hps//conseils,critiques,avis...merci


Messages recommandés

Hello

 

Je passe pour la première fois sur ton jdc.. il est bien beau d'ailleur. Bien maitriser.

 

J'avais quelques questions

 

Tu as arreté le grow, est ce parce que tu ajoute du phosphore??

 

J'ai acheté du PK20-21 et je me demandais si je devait rédure l'un ou l'autre de mes produit. J'ai les meme engrais que toi

avec le all-mix

 

AUtre question à flo +44 tu arrose avec 1l-1.5l par plante, c'est énorme elles garde l'eau ou tout fou le camp depuis dessous??

 

Car nous avec 3dl par plantes elles gardent déjà pas tout, bon ont à des pots moyens 15/15/20cm.

 

Tu es satisfait de tes apex coupé toi??

 

On a testé sur une et sincerement je trouve pas terrible, plus de branche soit, mais rien avoir avec une donc l'apex n'a pas été touché c'est énorme les buds principal alors que celle ou l'on a coupé ben y a plus de bud mais vraiement pas énorme.

 

Voilà pour les questions.

 

Je reste dans le coin pour suivre la fin de ton jdc qui et très intéressant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredpok94,

 

Et bien tes plantounes semblent aller très bien :up: . Et tes Bud's sont grosses et ont un aspect très résineux (cela doit bien coller :-D), Good Job my guy !!! :supair:.

 

Tu as regardé tes trichomes ? Car si je ne me trompe pas, la période indiquée par le seedeur tourne vers 70 Jours de Flo. Cela te donne une indication. Mais seul l'observation à la loupe te donnera une certitude sur ta phase de black-out (en moyenne 10 jours) et donc de rinçage (à débuter 72 h avant ;-)).

 

Merci d'être passé chez moi :-). Je repasserai. A pluche

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.