Tache blanche sur feuille


Messages recommandés

bonjours a tous ami(e) canabiculteur!!

 

j'ai des souci de tache blanche sur les feuille de mes pied a partir du moment ou je les passe en flo. les tache aparésse sur tout les grosse feuille en desous de la cime.

jai eféctuer des recherche sur le guide mai je n'ai rien trouver qui ressemble a mon souci. j'éspere pouvoir avoir kelke diagnostique de votre part merci.

 

type de culture:

 

chambre de culture environ 2m caré sans coultube.

 

éclérage: (croissance, 150 mh), (flo, 2* 400hps) toujour a 40cm de la sime des pieds. alumer en 12/12.

 

hygrométrie: entre 18° et 27° humiditer: 25% a 45%.

 

2 intracteure et 2 extracteur (150) + 2 ventilo salume et séteigne en meme temp que les lampes.

 

indor, terre ( light et grow mixte de chez plagron )

 

variéter: shiva skunk ET P.P.P( sensi seed )

 

engrai: croissance startup de chez plagron, flo sensibloom A et B +green sensation.

 

pot de 15L

 

dessous de la feuille.

99622f.jpg

 

 

 

 

dessus 1

e6eb1.jpg

 

 

dessus 2

b62e88.jpg

 

merci a tous ceus ki y géteron un oeil

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

En vue des taches blanches je pencherai pour une déminéralisation de tes feuilles du bas. ça n'est pas grave sauf si ta floraison en est au début alors là affole toi lol j'ai connu ça en exter et c simplement une transfo de ta chloro en sucre donc moins d'energie pour le vert de tes plantes et plus pour le fruit qui ici n'est pas sucré mais plein de thc. Non si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans le FAQ de cannaweed avec le tableau des carences alors là c ???????

Bon grow et que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t' est explication,

serai tu a quoi cela est du et quel serai le reméde car j'ai des pieds toucher qui sont en début de flo et javous ke je comence vraimen a m'inquiéter.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bon si ça concerne un début de flo je me pencherai sur les insectes et contre ça au niveau des feuilles j'ai un produit trés efficace qui nourrit a la fois les feuilles et lprotége ton plan contre les insectes. C de la gamme biobizz et c du Leaf Coat. Perso je l'utilise depuis le debut de ma culture et ça s'arrete 15 jours avant ta récolte. Voilà pour les insectes si ça n'est pas ces saloperies alors je reste perplexe.

 

Que la force de la nature soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi je vai me renseigner pour le produit que tu me conseille sa me coute rien de l'éssayer en espéren ke sa s'arenge.

 

peace et bonne culture.

 

(si il y a dotre avis je suis preneur)

fo ke j les sauves!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

Le leaf coat a une efficacité quasiment nulle en curatif. Fournis des photos moins surexposées du dessous des feuilles, des pieds en entier et essaye d'identifier les insectes pour un traitement plus adapté.

 

 

PS: Merci de vous exprimer en francais et pas en sms.

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Juste comme ça au passage et par expérience passée le Leaf Coat est assez efficace contre tous types d'insectes et est un très bon nutriment pour ta feuille. Maintenant reste beaucoup d'autres techniques(je tuais les abeilles a coup d'essence a l'entrée de mes serres) les avis seront partagés quoi qu'il arrive et j'espère que mon français est assez lisible(excuse pour le langage sms)

 

Sur ceux bonne flo mon gars et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éssayer de voir si il y a des insectes au microscope mai je n'ai rien vu je vai refaire une vérification se soire et voire avec mon grow shope se ki me dit sur le leaf coat.

 

je reposterer une photo plus éloigner du dessous de la feuille se soire car la elle dorme.

 

peace (désoler pour l'écriture)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet sa grouille de partou en dessous des feuilles aparamen des thrips.

 

jai acheter des chrysor ( petit béstiole qui dévore pucerons, cochrnilles farineusses, thrips ... )

 

en espéren ke sa marche assez vite kar c en pleine flo!!!

 

merci des conseille peace et bonne culture a touss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

yaaaaaaaaa maaaaaan

 

je voulais savoir ça a donné quoi ces chrysors?? ça fonctionne bien?

j'ai envi d'en metttre en préventif donc voilà.

j'attends un réponse de ta part.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.