[Clos]Achat graine féminisée débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement sur le point de faire l'achat de graines féminisées mais j'aimerai avoir votre avis de cultivateur avancés. Je compte planter en éxterieur, dans le sud de la France mais je me tâte sur le choix de mes graines. Tout d'abord je compte achter des féminisées et j'aimerai savoir quelles graines proposées par ces sites sont les plus facile à cultiver. Je compte les acheter soit chez :

 

https://www.weedseedshop.com/ ou alors https://www.sensiseeds.com/ .

 

Ces deux sites m'inspirent plutôt confiance. Donc, dans la rubrique 'Féménisée' j'aimerai savoir laquelle des variétés proposé est la plus adéquate au climat tout en étant une éspèce facile à cultiver.

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Coordialement,

 

Tim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu veux pas t'acheter des graines normales? evitant ainsi les mauvaise surprises...tu prends deux variétés out, tu fais germer la moitié des graines de chaque paquet, tu les mets dehors, tu t'en occupes ,tu laisses la nature faire, et l'année prochaine tu pourrai même avoir des graines gratos!!!!

 

C'est pour mettre dans ton jardin, ou guerilla?

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ca tombe bien, nous avons tout regroupé ICI.

 

nous avons meme traité par breeder.

 

Tu as une weedotheque de disponible, il te faut juste rechercher.

 

j'aimerai savoir quelles graines proposées par ces sites sont les plus facile à cultiver.

...

clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tim,

 

 

Pour le choix de tes variétés regarde, .

 

Et si je peut te donner un conseil, trouve un autre seedeur/breeder.

 

Ne vas surtout pas chez Sensiseed, car beaucoup de problèmes ces derniers mois.(graines qui germent pas, herma très présent et un sav déplorable...)

 

Va voire là,topic unique sensiseed.

 

Va plutôt faire un tour du côté de chez ******, tu auras surement plus de satisfaction.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.