Jdc red dwarf sous mg 125 cro et flo (d'abord 5big bud c+30)


Messages recommandés

bonjour a tous apres avoir lu nombre de vos jdc j'ai decider d'en faire un aussi.Voila 6ans que ma sodium est au placard et un ami m' a recement demander de lui preter,ce qui vous vous en douter a reveiller le petit jardinier qui se terrer dans mes poumons.j'ai donc decider de me fabriquer un placo,avec une mg 125 superplant et de lancer 5 plant de big bud juste pour l'ami et me voila. les plants partent lundi mais voici quelque photo a c+30(terreau light mix)

dfbc6f.jpg

109e0.jpg

20fe50.jpg

8cac24.jpg

eed588.jpg

les graines venait de chez ministry et elles ont toutes germeren 2jour

 

 

maintenant le matos

 

-mg125 croissance

-mg125 floraison

-extracteur 95m3/h

-engrais a+b b'cuzz(ils ont 6 ans

-rhizotonic

-top max

-bioheaven

-testeur ph(en goutte)

-ph +/- (d'aquariophile)

-thermometre/hygrometre

-intra passive

-chauffage soufflant(fait froid dans le garage)

 

 

placo bois

 

 

70*60*100cm

parois recouvertent de bache noir puis de couverture de survie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais vous montrez une photo de mon petit tresor appelait RED DWARF ce sont des autofleurrissant(60 jour depuis la graine ,a verifier) j'en mets 2 dans un verre d'eau ce soir.

 

2bf1ff.jpg

 

 

j'ai choisi la red dwarf pour sa floraison precoce,son prix(30 euros les 5 graines)et bien sur son autofloraison mon espace etant restreint je ne partirait qu'avec 2 graines,avec du substrat light mix de chez bio bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait-il ses parents a la petite orpheline?:-( :-(

je n'ai trouver que sa tati white dwarf

je sais aussi que sa maman etait de type skunk

c'est important de m'aider car comment voulez vous qu'elle s'épanouisse sans connaitre ses origines bon je vais pleurer :-(

 

a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois que tout le monde est au taquet mais je me decourage pas et comme promis voici mes deux plus petite graine de red dwarf dans leur bain pour la nuit

7e2307.jpg

6c32d.jpg

y a plus qu'a croiser les doigts et prier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ikzoat, et merci d'être passé sur mon jdc

le tiens est très interressant du fait que comptais prendre de la big bud pour ma prochaine session.

Je vais donc suivre aussi ton jdc.

 

Bon grow à toi Man

 

Peace&Grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par toffgong le 7/3/2010 18:04:43

 

Salut Ikzoat, et merci d'être passé sur mon jdc

le tiens est très interressant du fait que comptais prendre de la big bud pour ma prochaine session.

Je vais donc suivre aussi ton jdc.

 

Bon grow à toi Man

 

Peace&Grow

 

 

 

désoler de te décevoir toffgong mais les big bud sont parti prendre 400w de lumière chez un ami. J'ai gardé la maman et lui est fait une nouvelle coupe,ses copines lui donneront des nouvelles régulierement(et a nous aussi).voila pourquoi j'ai pris des autoflorissants pour allez avec la maman.

 

voila la nouvelle coupe de maman big bud

d135e1.jpg

d141e.jpg

 

et comme je voulait pas gacher

5c9625.jpg

cbb72.jpg

22cc8.jpg

d9b3ef.jpg

voila!Au fait pour les red dwarf les graines sont dans de la gaze sterile et aucune n'a montré le bout de son germe(pudique ces graines!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les absents voila enfin 1 des graines a germer hier apres midi je l'ai rempoté hier soir dans un pot de 23*23*26 (11 litre).je mettrais des tofs quand elle seront sortie de terre,si elle sort,je prie toujours. les boutures vont bien et le plant mere aussi,avec le pot de la red mon espace est plein je vais avoir du mal a tous caser dedans on verra bien.

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la deuxieme red dwarf a germer apres sauvetage de la graine,quand a la premiere elle et sortie hier de terre. Des tofs bientot.

 

 

 

à tous les planteurs salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous tout d'abord merci shiva de ta visite.

 

bon quelques nouvelles des petites les red sont sorties depuis le 11 03 pour la plus grande et le 13 03 pour la naine.

voila des tof

 

 

la petite que j'ai mis dans un pot de 3l

765cc7.jpg

 

cea49d.jpg

 

708e7e.jpg

 

 

la grande dans un pot de 11l

59a3fd.jpg

 

4bf767.jpg

 

b6b8d4.jpg

 

5aec8c.jpg

 

et la photo de famille

 

97c62.jpg

 

 

on peut voir mes premieres boutures de big bud et la maman dans le fond.

les reds n'ont eu que du rhyzotonique je commence l'engrai la semaine prochaine.

 

allez bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous les absents je n'avait pas disparut mais petit souci d'apn mais bon voila les news des red dwarf en photo a25jour pour la grande qui a grandi trop vite et c'est bruler la tete y a 2 jours et 23jours pour la petite les deux se sont declarer (femelle comme prevu) elles fleurissent depuis une semaine

 

e7321.jpg

 

3ea22.jpg

 

3e4958.jpg

 

6d06db.jpg

 

78257c.jpg

 

 

 

et une petite tof de maman big bud que je transforme en bonzai

 

8b75e3.jpg

 

voila que vous dire j'ai commencer l'engrais la semaine derniere(b'cuzz A+B 3ml/l ,top max 2ml/l ,bio heaven 3ml/l)

a tous les planteur bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.