[Terre/Coco][clos]Je n'ai pas mis de billes d'argile dans mes pots, que dois-je faire ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un jeune débutant en culture. Je remercie les gens qui prendrons le temps de me répondre.

Je cultive dans une box, en terre est mon problème est que je n'ai pas mi de billes d'argile y a t-il a grand risque a cela ??? Je ne trouve pas de réponse sur le site si vous pourriez m'aider.

Autre petite question j'ai trois pieds qui on 2 semaines, deux d'entre eux ce portent bien est grandissent bien tendis qu'un deux ne grandit pas ( en hauteur mes les feuilles ce développent ) je ne comprend pas, auriez vous une réponse a mon problème ? J'essaie de poster une photo dans les jours qui arrivant

J'attends vos réponse avec impatience merci !!!!

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les billes d'argiles, s'pour que ça draine mieux.

 

Perso, moi j'mets que d'la terre dans mes pots, j'ai pas de problème :-)

 

Autre petite question j'ai trois pieds qui on 2 semaines' date=' deux d'entre eux ce portent bien est grandissent bien tendis qu'un deux ne grandit pas ( en hauteur mes les feuilles ce développent ) je ne comprend pas, auriez vous une réponse a mon problème[/quote']

 

Pour ça, je te conseille de poster en diag. (et remplis [l'utravisible] fiche).

 

Car là, c'est assez dur de s'l'imaginer et assez flou comme description.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds

salut

pour l histoire des billes d argiles c est pas grave,fait gaffe au sur arrosage c est tout.

le principe des billes d argiles en terre est que la terre à pour habitude de se tasser au fur a mesure des arrosages et donc risque d étoffer les racine et des accumulations de certain minéraux,alors que avec les billes d argiles tu as un meilleur drainage et la terre à moins de faciliter à se tasser et laisse de petites poches d air.

voilà,corrigez moi si je me trompe.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.