Divers question de fonctionnement


Messages recommandés

helllo :-o :-o

jepluche un peu tous les topics mai qq questions me viennent petit a petit.

je suis completement novice en in!

alors dans mon instal qui fait 240x150x200 (Longueur x Largeur x Hauteur) jai un ventilateur qui asprire (d.120) en bas a gauche et en haut a droite jai un extracteur (d.100) avec lequel je vais fabriquer mon filtre a charbon maison comme d'ecrit sur le site. deja ets ce qu ca vous semble correct?

en sachant que que je ne ferais pa dapport en CO2 puisque je pense en avoir assez avec mon ventilo jaimerais savoir combien de temps faut je fasse tourner lun et lautre! dasn le guide ca parle en continu toute la journee pr le ventilo cest bien ca? et le filtre doit tourner combien en continue?

est ce que lensemble vous semble correct ou non?

cordialement ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

il faudrait que tu nous en dise plus sur ton projet. Quelle puissance de lampe tu veux utiliser ? etc

 

Mais de toute façon il te faudra beaucoup plus d'aspiration.

Théoriquement il faudrait pour être tranquille un minimum de 800m3/h. Mais tu pourra essayer de l'utiliser en 420 si ça te dis...

 

Bon @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une lampe a sodium de 600W av reflecteur.

je sais pa a combien ca chauffe mai je suis pa sur davoir besoin dun chauffage ou bien?

jai mis une station meteo jai 40% dhumité (pr linstant)

et 13°C dan la piece concernée(20° max en eté)

800m3/h? 420m3? waouh je sui tres loin du compte alors lol

jai ma ventil qui aspire 125m3/h et mon extraction qui crachera 95m3/h! faut je capte un ventilo enorme si je dois atteindre 800m3 deja la cva fait du bruit c pa possible...

que veux tu savoir dautre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

écoute j'ai pas la science infuse, mais j'ai refait quelques calculs avec d'autres formules que donne entre autres Cannaweed. J'ai aussi simplifié la donne car tu as dit que t'avais des températures ext. avantageuses. Alors par coïncidence je tombe encore sur ce chiffre de 420 m3h. Ca représente le volume de ton espace renouvellé entièrement 1 fois par minute.

 

Voilà mon avis qu'avec ça tu sera peut-être tranquille, et sans intra nécessaire. Aussi à toi de regarder sur le fofo les autres exemples de ventil.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.