Jdc white gold eco + hps


Messages recommandés

flo + 40

 

la plupart des feuilles deviennent jaunes depuis quelque jours je ne sais pas d'ou sa peut venir.

 

d4246e.jpg

 

quelques photo des tetes:

370b0.jpg

 

sans le flash:

d1f7.jpg

 

avec le flash:

ecd1a4.jpg

 

 

Depuis une semaine je suis passé en hps 400 watt , je ne sais pas si a se stade cela peut changer quelque chose au niveau de la récolte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprenons depuis le début:

 

Les graines ont été mise directement dans de petit bloc de terre acheté chez indoor garden. dans le noir et sous cloche avec un taux de 80 % d'humidité les graines ont mis 8 jours a sortir un germe d'un ou deux centimetre .

 

Les 4 petites graines ont toutes germés elles se retrouvent dans la box sous lampe eco ( a 20 cm des plant).au meme moment j'ai commencé le racinaire durant une semaine pour quelle parte sur de bonnes bases et surtout de bonnes racines.

 

Voila 8 jours que les petites sont sous lampes elles mesurent 7 cm, je commence l'engrais de croissance aujourd'hui en respectant les doses plagron , (250 ml de préparation pour les 4 pieds - 1 ml d'engrais pour 1 L d'eau).

 

 

Au bout de 15 jours dans la box les whites mesurent 11 cm et les feuilles jaunissent en partant du bas , j'ai donc été voir mon conseiller préféré Mr indoor garden , il m'a dit de vérifier mon ph car étant donné que j'utilise un terreau plagron et de l'engrais les carences sont à exclure .après l'achat d'un testeur banal (liquide) j'ai constaté que mon eau été a 8 au lieu de 6. le ph sera donc ajusté a chaque arrosage.

 

Nous avons taillé l'apex à 3 des 4 plants.

 

nous en sommes à 30 jours de croissance ,le rempotage vient d'être fait dans des pots de 7,5 L qui seront leurs pots final. j'ai pu constater qu'ils avaient des racines bien dévellopé et un peu a l'étroit dans leurs anciens pots. Les plants mesurent actuellement entre 20 et 25 cm . le probleme de jaunissement est réglé.

 

Le passage en floraison est fait, j'ai effectué une taille des branches du bas qui ne donneront rien; puis le passage en 12/12. j'utilise un engrais de croissance durant les 2 premieres semaines de flo.

 

Aprés deux semaines de préfloraison les plants mesurent 40 cm a peu prés ils ont bien poussé, on va commencer l'engrais de floraison ( 4ml pour 1 L d'eau) avec 30 cl d'eau par pied .

j'ai également palissé les branches pour optimiser la lumiere sur l'ensemble des têtes.

 

Nous en sommes a 5 semaines de floraison le plants mesurent entre 45 et 55 cm nous avons ajouté le blommbastic atami à notre solution . les tetes sont poussé en longueur il leur reste a sélargir je pense; mais elles collent et se cristalisent .

 

ef9edd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite présentation du matériel :

 

 

 

le filtre a charbon relié a l'extracteur :

 

5dae2e.jpg

 

le ventilaeur et le réflecteur:

 

b18be2.jpg

les engrais:

 

f4db40.jpg[/font]

 

 

les quatres white gold:

 

Le chamo:

0c67c8.jpg

 

jack:

bc95e2.jpg

 

nuts:

912587.jpg

 

weed:

b5ea8f.jpg

 

Sur ses photo les pieds en sont a 2 semaines de flo actuellement j'en suis a 5 semaines je mettrais une photo du groupe trés bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeaaaaahhhhh ça pomponne ça pomponne :-D

 

Je vais repasser plus tard car je dois repartir au taff, pour les feuilles jaune c'est la sénésence si je ne m'abuse. Donc normale, plus ou moins tardive en fonction de l'apport d'azote... J'ai contré le bazar en ajoutant du Fishmix.

 

J'ai pas pris le temps de tous lire, je reposterai tard plus

 

cherche senesence dans le moteur de recherche tu auras toute les infos, pas d'inquietude a première vue car ta weed est déjà jolie.

 

Enfin avis perso d'un grow qu'est pas un pro YO!

 

Shouss

JahRastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floraison + 43

 

. il ne reste plus que 2 semaine et c'est le cut final !!!!

 

7f0ac9.jpg

 

Voici une des jolies petite tete de près j'ai regardés les trichomes au microscope j'ai estimé a 10% ou 20% la présence de trichomes ambrés sur la totalité.

c7ae53.jpg

 

56fa89.jpg

 

Toute les tetes sont de cette tailles en comptant 5 ou 6 par plant cela peut faire une petite vingtaine .

 

47f938.jpg

 

A votre avis combien pèse une tete comme celle ci une fois sèche ??

 

58a152.jpg

 

. Fin de la semaine prochaine je commance le rincage durant 1 semaine, je pence les laisser 4 jours dans le noir avant le cut quand penzez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo + 50

 

Salut tout le monde !!

 

Hier j'ai investit dans un nouveau ballast de compète :

 

093998.jpg

 

 

Les 4 petites white gold continuent a grossir :

 

a468e7.jpg

 

On a mesuré une des tetes :

 

53b0ae.jpg

 

voila une petites photos de weed :

 

cc984e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des petites photos des plantes!

Plusieurs feuilles meurent mais vu que c'st bientot la fin je ne m'inquiete pas trop .

Plus que 1 semaine et demi avant le cut + 10 jours de sechages, le moment d'aprécier sa propre weed est biento arrivé :-D

 

6b8943.jpg

 

553501.jpg

 

Les conditions dans la box:

 

72d8.jpg

 

Bon grow a tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séchage + 12

 

Le moment de les mettre en bocaux est arrivé on a pesé le tout résultats : 106 gramme =) (que des têtes)

 

pied 1 :34g

pied 2 :32g

pied 3 :29g

pied 4 :20g

 

on pense les laisser dix a 15 jours en curing,

enfin il ya déja 10 g de fumer sa par vite!

 

7ed6d.jpg

db2229.jpg

874397.jpg

a38fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.