Canna? Plante qui vit longtemps?


Messages recommandés

une fois ke tu sais ke le cana n'est rien d'autre ke de la mauvaise herbe(weed en anglais)....et ben le tous c'est de la tenir hors gel enfin disons ke 20°devrais suffir a lui faire passer un hiver en douceur...et une fois le printemps revenus ta pante elle aussi "repartiras"...bref oui tu peux garder un plant longtemps(j'ai entendus parler de plants d'une dizaine d'années,a confirmer)c'est même conseiller de le faire si tu as un ensolleiment régulier chez toi,garde un plant "mère",c'est comme le vinaigre,si tu as la "mère" tu dispose de la source génératrice......... :-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, disons que je veuille la garder pour l'année prochaine, est-ce que je peux procéder comme suit:

 

J'ai planté en outdoor en pot y'a 2sem.

Octobre et ses gelées venues, je peux la rentrer en indoor? Dois-je utiliser des lampes ou simplement la mettre pres d'une fenetre?

En Avril, pourrai je la ressortir?

 

Elle tiendra le coup?

 

MeRki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tiendras sans probleme, si elle as un mini de soleil,par contre ô moment de la sortir,il fô le faire en l'acclimantant sort là par épisode de kelke heure et rentre la après,ainsi chake jour en agmentant le temps déhors,après no problem... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

dans une emission sur le cannabis qui a été diffusée sur M6 et qui s'apelle "capital", Ben Rankers qui est le fondateur de Sensi seeds montre ses plantes en disant qu'elles ont près de 30 ans !

 

si tu laisses une plante mère sous une MH en 18/6 et que tu t'en occupe bien, elle peut donc vivre plusieurs dizaines d'années.

c'est pour cette raison que pour les cultivateurs en intérieur qui disposent de 2 placards, les graines ne servent à rien. on fait des boutures à volonté à partir d'une plante mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.