Une culture en guerilla peut se débrouiller seule?


Messages recommandés

salut a tous,

voila je suis en pleins préparatifs pour cette saison !

et je me demandais si le canna pouvait pousser sans notre aide...

car je risque d'etre absent pendant le mois d'aout et aussi faute de discression (je vais essayer d'aller le moins souvent possible sur les spots)...

 

merci

 

niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

En Aout les plants étant déclarés, c'est possible de faire une guérilla avec la minimum de soin (comme de MAJ...:idea:) mais avec une bonne préparation du sol pour garantir un bon apport en nutriments et en comptant sur des pluies estivales salvatrices ou un système d'irrigation home made ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut moi l'année dernière j'ai préparer un bon trou avec terraux + engrais en granulé à action lente..

J'ai mis 2 plants mi mai , j'y suis retourné fin juillet ils avaient 2m..

Bon c'était en pleine terre qui était argileuse, donc niveau rétention d'eau y'avait pas de problemes pour l'arrosage..

Apres j'y allais jusqu'a une fois par semaine mais bon c'est la que sa devient captage..

Jte laisse une tof tiens..

50eaee.jpg

 

C'était début aout..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'année dernière j'ai laissé mon pieds pendant juin, juillet, aout sans eau ni rien du tout^^ C'était de la locale donc rien de bien performant dans la généique. Et ben pourtant en revenant en septembre elle s'était déclaré femelle et n'avait que très peu de carences ormis des feuilles devenue toute jaune mais c'était celle du bas donc c'est normal. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites