Jdc eco 125w cro+42 big bang maj video et photo !!!


Invité HomerJ.Simpsons

Messages recommandés

Yo!

 

C'est bien sa avance doucement mais surement!!lol

 

Moi j'ai tailler l'apex sur un de mes plants, a voir se que sa vas donner.Je posterais des photos dans la semaine.

 

Bonne soirée et bon grow a toi

 

Bizouu!

 

Sior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

oki je me demandais si mes plantes serait pas en peu a l'etroit dans mes pots de 1.3l et si je dois couper l'apex avant apres ou pendant le rempotage car les 2 intervention stresse la plante donc faut'il la stresser d'un coup on etallé un peu cela?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut petit up car je vien d'acheter une station météo (5.95€) et la j'ai eu peur !!!!

26°C et 29 en hygro !!!! sans la serviette humide la je vien de la mettre espérons que ca aide car oui notre bon mousquetair avait que des de-humidificateur d'air arfffff car je pense que les grow shop se touche un peu pour le prix de leur humidificateur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon début dis moi! Tu t'en sort bien et tes plantes ont l'air en pleine forme, bravo!

 

Je vais suivre ton jdc avec attention man!!

 

Le calendrier lunaire que tu as mis en lien est super intéressant, mais je pense pas qu'il soit adapter a la où je vis (hémisphère sud), donc je vais chercher sur le net un calendrier lunaire adapter pour moi, ou nous (les autres Réunionnais présent sur cannaweed).

 

Je passerai souvent voir l'avancement de tes plantes, bon grow l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi HomerJ.Simpsons,

 

très bon début, elles sont en pleine forme tes petites =),

 

je te souhaite une bonne continuation, je m'installe sur ton jdc et je le suivrai avec attention, malgrès mes yeux de débutants =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jolie photo

 

nous en somme a une semaine derriere toi et nos plant vont bien pour une premiere culture

 

par contre pour l'hygro nous avons ete acheter un humidificateur que tu peux regler avec ecran qui donne temperature et hygro chez AU CHAMPS (lol) pour 80E un peu cher mais bon sa vos vraiment le coup c le moment des bebe en ce moment

 

encore jolie jdc

 

desole du placard j'ecrit beaucoup en fumant un buzzzzzzz

 

:-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

merci beaucoup pour cette info je vais essayer d'aller y faire un tour pour voir si yen a a coté de ché moi ;) car le cou de la serviette faut être la toute les 2 a 3 heure pour la re mouiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut cannamateur,tu peu te poser tranquille

Petit up pour vous dire que les petites vont bien elles sont passée dans des pots de 3l et pour ma numéros deux un palissage est en cours (palissage + 4 jours), la numéros un reprend des couleurs.

Bonne soirée (je fume une weed en ce moment qui a pas de nom mais qui endort truck de malade je la nome somnifère:bigspliff::D:bigspliff:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

merci ^^ mais franchement, c'est rare qu'une weed de la rue soit vraiment spéciale en gout malheureusement:-(.(:lol::D :kana_smyle: :lol:)

Je post une petite photo 30 min avant que la lumière s'éteigne la numéros 1 à droite et la numéros 2 (palissage) à gauche.

 

Cro+26j:

température/hygrométrie:

jours: 26 à 31°C/60% à 40%

Nuits: 19°C/88%!!!!!(lol j'ai été choqué ce matin :lire: 1 heure avant que la lampe ne s'allume)que une mesure la nuit car je les aime, mais quand même :lire:.

9udo4k6n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

UP

 

J'ais enfin pus commander mon matos ce matin pour la flo il arrivera demain !!! je vous met la liste de mes achats et dites moi si vous pensez qu'il manque quelque chose:

 

2 x Kit 1er prix Plug and Grow Floraison 200w

1 x Deux paires de easy rollers

1 x Mylar épais anti-detection x 1 mètre (pour mon réflecteur vitrée home made :bigspliff: )

5 x Bache opaque (2 m x 1 m) (mieux vos en avoir plus ^^)

1 x Extracteur de gaine Dospel 120mm 150 mc/h

1 x Gaine insonorisée Ø127 mm x 1 mètres

1 x Ventilateur Extracteur-Intracteur- 140mc/h ( pour ventiler simplement)

1 x Filtre à charbon éco 125 mm (180 mc/h

1 x Humidificateur ultrasonic HU 62 ioniseur

1 x Terreau Biobizz All Mix 50 litres

4 x Pot carré 0.5 litre 9x9x9.5 cm (germination)

4 x Pot carré 3 litres 14.5x14.5x22cm (croissance)

4 x Pot carré 7 litres 20x20x27.5 cm (floraisons)

4 x Soucoupe carré 21 x 21 cm

1 x Biobizz Floraison 500 ml

1 x Top Max 500 ml

1 x Schéma de culture Biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister homer !!

 

Sa pousse bien sous ta MG, je pense que tu t'en sort bien.

 

Pour le matos, sa me semble pas mal, mais attend confirmation de plus expérimenter que moi vu que je n'utilise pratiquement aucun matos d'horticulture...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut oai effectivement mais enfaite je serait que avec 200w l'autre ampoule je l'ai cassé !!!! j'étais dégouter je vais attendre le mois prochain pour en racheter une je pense.

Sinon oai demain très grosse maj car j'ai pas vraiment eu le temp depuis vendredi ou j'ai tout reçus.

J'ai rempoter (6.5l) hier et arroser a l'eau claire et ma numéros 1 a sont première étages qui jaunit et fane vu que les racines sortais du pot et la terre étais sèche, j'espère quelle reprendra du poil de la bête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon ami Homer!!!

 

J'ai vue de la lumière donc je viens me poser ds un coin... je serai discret promis :roll:

 

T'inquiète ces petits bébé sont très résistant. Un bon matos que tu à là pour la flo, pour un novice. :lol: Je suis blazé pour toi, :davb: c'est con d'avoir pété cette ampoule il faudrait que tu fasse plus attention la prochaine fois. Jamais tenir pas le tube tjs par le culot. :plus:

 

Allé bon grow et continus ainsi! :plus: Tchuss man :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.