[clos] spot risqué? , hélico des gengen !!!


Messages recommandés

Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce forum et je voulais poser quelques questions après avoir passé beaucoup de temps a lire le forum.

 

J'habite dans le sud de la france, je suis entrain de préparer le terrain pour la saison 2010,(c'est ma première culture,et je creuse plusieur trous pour planter mes plantes), un endroit situer plein sud sur une coline, dur d'acces , presque pas d'arbres et beaucoup de petits buissons, herbre haute a certain endroit...

 

La question que je me pose est : sachant que je vais metre environs une vingtaine de pieds, est-ce qu'il y a des risques que les gendarmes repèrent facilement mes plantes par helico et viennent me les arachées ?

 

Sur les étageres de mon garage, j'ai trouvé de l'angrais de croissance pour rosier, et de floraison pour géranium et des billes d'angrais. est-ce que je peux m'en servir?

 

Ps: les graines ne sont pas achetés sur un site.

 

merci a tout les cannaweedeur pour ce forum bien rempli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!!!

 

Bah si t'as une forêt de 20 pieds, oui ya plus de risques, si tu les éparpilles, yaura... Moins de risque, question de proba, on peut rien affirmer... Pour les engrais, tout dépends de leur NPK, on peut pas te dire, transmet =)

 

Peace man!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.