[Terre/Coco]Bonjours , demande conseille pour debut


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute wink.gif

je vais commencer par faire une brève présentation a défaut de ne pas savoir ou la faire.

je m'appelle Tim, j'ai 18 ans ( enfin l'âges légal pour faire partit du site biggrin.gif ) j'habite en Ile de France plus précisément dans l'Essonne . je suis en Formation professionnel d'architecture, et en septembre je me lance dans l'infographie étant passionner par 2 chose, l'herbe et l'informatique .

J'ai parcouru plusieurs site web pour me renseigner, vue que mon budget n'est pas super élever j'ai opté pour la culture en terre, je voudrai avoir votre avis sur le pack suivant :


# 1 lampe complète 250w Super HPS NURTURELITE™ - Croissance & Floraison :

- une ampoule 250w Super HPS Nurturelite™
- un ballast ETI 250w UAL-T
- un réflecteur martelé
- une douille céramique
- un cordon secteur
- un câble électrique
- un schémas de montage

# 1 engrais de croissance BioBizz - Biogrow 500ml

# 1 engrais de floraison BioBizz - Biobloom 500ml

# 1 booster de fin de floraison BioBizz - Top Max 500ml

# 1 seringue pour doser les engrais

# 10 pots 15x15x20cm

# 10 cubes root riot pour faire germer les graines (ou enraciner les boutures)

# 1 sac de terreau light mix 25l

# 1 programmateur électrique (modèle IDK) pour l'allumage auto de la lampe

# 1 kit de 400 tests manuels de PH

# 1 correcteur de PH 250ml

# 1 paire de easy roller - réglage assisté de la hauteur de la lampe (modèle original)

Les graine que je vais commander seront de la Skunk #1 et de la BIGBUD féminiser tout deux . et la culture est INDOOR dans un de met placard .

voili voilou , j'attend Vos Commentaires avec impatience et vous remerciant de la futur aide que vous pourriez m’apporter .

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : viabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

ça à l'air cohérent tout ça, mais tu as oublié certaines choses très importante selon moi, l'extraction (très important) voire l'intraction (passive peut être) un thermo/hygro.Et filtre à odeur.

 

Si tu penses pouvoir t'en passer, tu risque de galérer.

 

Une photo de ton placard serait un plus pour te renseigner.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer la commande du pack et des graine lundi prochain ( le temp d’enlever tout le bordelle du placard ) je ferais une photo des qu’il est vide . j'ai la place pour i faire pousser environ 10 pied , mais je vais me limiter a 9 dans un premier temps.

 

je n'est jamais rien fait pousser , pourrai tu m’expliquer se qu'est que l'intraction ?

 

ha je voie d'ici les bon Thé , gâteaux , et splif avec de l'herbe propre =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Mais sa risque d'être compliquer :s car je suis en appartement , et je ne peut faire courir une Gaine dans l’ appartement , la fenêtre est loin .

Mes parent me laisse déjà faire Sa dans une pièce , alors je ne voudrai pas pousser le bouchon trop loin nom plus.

 

cela risque de poser beaucoup de problème pour Neuf pied ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, si tu es passionné par l'herbe, tu vas très vite prendre conscience que DEUX espaces, un pour la croissance et un autre pour la floraison, c'est quand même bien pratique pour gagner du temps..

 

Sinon à défaut d'extraction prend au moins un ventilateur. Et au moins deux minuteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.