Lait, quelle dose quelle risque ?


Messages recommandés

bonjour :)

 

alors voila en gros j'ai fait sur un coup de tete ce matin du lait magique avec des buds peux volumineuses du bas de deux plants

voici ce que j'ai mit:

 

bild1465.jpg

donc la beuh est fraiche cueilli a flo +63 sur de la shiva shanti

 

j'ai incorporé l'herbe fraiche a 50cl de lait entié + 15cl d'eau

le tout a legere ebulition :

 

bild1478.jpg

 

donc voila le tout pendant 20min grossomodo

 

en claire j'ai fait le chaud ce matin pour cuisiner (bien que esitant a foutre d'la beuher dans du lait)

et au moment de boir (maintenent ) je fait moin mon malin

 

donc si on pouvais meclairer dans quoi je m'engage (si effet il y aura) et a quelle dose prendre et aussi si j'ai fait des erreurs.

 

donc remarque, conseil, critique tout est le bienvenue :roll:

 

merci a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ingérer du thc c'est bcp plus fort que de le fumer.

 

Après ça dépend de la qualité de ton herbe aussi, mais en général l'effet est plus puissant.

 

As tu déjà mangé des space cakes ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne question Milhouse :-)

 

Si tu n'as jamais mangé de space cakes, mais que tu es tout de meme un assez gros fumeur (qui peut enchainer 4-5 joints dans sa soirée), je dirais (oula je fais ma Madame Irma c'est pas bon ça) qu'un quart du lait devrait faire l'affaire.

 

Comme pour tout ce qui s'ingere la montée peut prendre une bonne heure, donc patiente avant d'en reboire un verre si tu ne sens rien au bout de quelques minutes :roll:

 

Prevois une boisson sucrée pour calmer l'effet en cas de trip trop intense, un sac pour vomir si vraiment ça te deplait, et de quoi manger pour te remettre de tes emotions.

 

Ca ne devrait pas etre trop violent, la Shiva Shanti étant une herbe douce, si tu consomme dans une bonne ambiance il n'y a pas grand risque.

 

A toi de voir, essaie peut etre un huitieme d'abord, mais ça fait peut etre quand meme leger ;-)

 

Et surtout prudence si des non fumeurs veulent y gouter ça va les surprendre! :roll:

 

 

Bonne soirée ! :-)

 

Edit: pour ta question il vaut mieux rester en dessous de l'ebulition, mais ça devrait etre efficace quand meme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop merci de vos rep :)

 

je vais donc en prendre entre 1/8 et 1/4

et normalement je devrais avoir la reponse dans une heure apres ingestion

 

sinan la recette vous semble correctement executé ?

 

je vous tiens au jus demain des effets :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et Hello Fran :-),

 

 

que de bons conseils de la part de Fran, tu peux les suivre à la lettre d'après moi.

 

Après je vais peut être faire le punk, mais si t'as déjà voyagé avec des champignons, tu peux te permettre une dose plus importante qu'un quart de ton lait, histoire de profiter un peu plus de ta recette :roll:

 

Mais attention tout de même, l'intensité de l'effet peut te surprendre!

 

Effectivement, si tu es avec des non fumeurs, donne leur une mini dose, histoire de ne pas les effrayer ^^.

 

 

Mais chaque recette est différente, à toi de trouver ta dose!

 

Perso j'aime bien donc maintenant j'hésite moins sur les doses xDxD.

 

Enjoy !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je remettrais à feu très doux, je rajouterais de la cannelle, ou du cacao en poudre, ou du sucre, et laisserais encore une 15ene de minutes en remuant bien, je prendrais bien soin de filtrer le lait ensuite, c'est jamais très couwl d'avoir tout les bouts de weed dans la bouche avec le lait, et je prendrais 25cl pour commencer, ça devrait suffire à te faire une montée sympatique.

Pour les effets, sont similaires à ceux des pétards, en plus prononcés.

Sinon j'espère que t'as utilisé du lait entier, ou que t'as rajouté du beurre ou autre matière grasse si c'était du demi-écremé. (Désolé, avais zappé que tu l'avais dis ;o)

Pour la recette, perso mon lait je le fais en près de 3H, je fais pas du tout pareil que toi, mais après une brève recherche sur le net, j'suis tombé sur 3 topics qui faisaient pareil que toi, j'en conclus que ça doit marcher.

Pour infos, moi je n'utilise que des feuilles (veux pas gacher des têtes alors que le seul interêt des feuilles est la), et je fais bien gaffe à ce que le lait n'entre jamais en ébulition (remuer en permanence...), je passe aussi par un coup dans l'eau, mais ça, c'est une autre histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyop a tous

 

je pense pas prendre la moitié de mon lait pour la premiere fois car je vais etre en partie seul a la barak pendant le trip donc 1/4 me semble sage :)

 

et pour ce qui est de l'aromatisé je pensais a de la poudre de cacao mits tel que ou des sachet de poudre "café frapé" (des avis ? :))

 

il y a t'il des ingredients a evité dans la recette ?

j'ai entendu dire (vous connaissé les on dits ?) que le cholesterol foutais en l'air le THC

et qu'il fallais donc eviter certaine choses

 

voila c'etais ma derniere question enfin je crois ... :roll:

 

encore merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire de cholestérol c'est une belle connerie !!

 

Il faut de la matière grasse pour que le thc s'y loge, beurre de Marrakech...

 

Coupe dont un bout de beurre dans ton lait ou fou lui une bonne cuillère de crème fraiche !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je trouve ça vraiment différent comme effet, beaucoup plus long et plus intense.

Ouais, plus prononcés quoi, ça reste quand même plus proche de la défonce au pétard qu'à n'importe quelle autre drogue x)

 

Pour les ingrédients à éviter, j'ai bien peu de pas avoir testé assez d'ingrédients pour te dire quoi éviter (j'ai testé confiture, cannelle, sucre, miel, cacao, sont tous bien passés)

Entre tes 2 choix, je te conseillerais plutot le cacao, j'ai pas testé l'autre, mais perso ça me met moins le lait à la bouche :)

Coupe dont un bout de beurre dans ton lait ou fou lui une bonne cuillère de crème fraiche !

+1 pour le fait que ça soit une connerie, mais pour rajouter du beurre ou crème fraiche, j'suis pas sur que ça soit necessaire dans du lait entier, mais ça peut pas faire de mal anyway.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

 

me voila bien informé et pres pour un bon lait pour demain matin ou se soir je sais pas encore (ou les deux ^^)

 

jviendrais vous dire si je suis statisfait ou si j'ai besoin de plus de precisions

 

allez a une prochaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ajja69!

 

Je ne désire pas contredire les conseils avisés que tu as déjà reçu, mais j'aimerais parler d'un détail: le goût.

 

Avec ta recette je suis prêt à parier que celui-ci sera très moyen, plus celui de la chlorophylle que du cana. Pour éviter cela il est conseillé de toujours cuisiner avec de l'herbe bien sèche. Sinon t'as vraiment l'impression de te faire un milkshake au gazon! :mdr: xD

 

Enfin chacun sa façon de faire tu me dira! Mais à mon sens la meilleure technique possible est de récupérer les trichomes, en mettre dans le lait (comme pour du chocolat chaud, mais en réduisant FORTEMENT la dose), faire chauffer et se régaler.

 

L'avantage c'est que le goût reste sympa, c'est moins "vert" en bouche. Et en plus tu ne bousille pas ton herbe en la plongeant dans du lait, même débarassée d'une partie des ces trich tu peux encore la consommer.

 

Voilà dis-nous ce que tu en penses si tu test ma recette ;-)

 

Bon'ap et à bientôt!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Alors comment c etait? :-)

 

Je suis d'accord avec chien jaune, meme si c est pas toujours evident de balancer du home hash dans du lait, c'est long a faire alors en general on a du mal s'en separer comme ca :mdr:

 

Sinon il y' a les 2-3 passages dans des casseroles d'eau chaude avant le lait pour debarasser un peu de chlorophylle, et +1 pour l'herbe bien seche ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je suis entrin de le boir le nez bouché et en deux coup sec

avec deux bonne cuillere de poudre de choco

et effectivement le gout ma agressé

 

quand on boi on goute un chocolat normal avec un gout de patisserie

mais apres l'arriere gout de patiserie reste en bouche et se change en foin :s

 

bref c'est pas un grand moment prochaine fois double cuisson une sans et une avec le lait pour atenué la chloro et j'essayerai avec du miel voila :)

 

pour ce qui est des effet je repasse plus tard :)

 

bonne amuse a tous :)

 

edit: je prefere largement le petit gout d'acide des truffe hollandaise :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous !

 

je sors du gaz la ^^

 

c'etais simpas cette effet agreable de leger stone durable avec une grosse envie de rien foutre

mais l'effort a faire pour le boir etais demesuré

 

je sais que pour la prochaine fois je prendrais une beuh de meilleur qualité (seche) et en plus grande quantité je ferais mijoter a l'eau avent d'incorporé mon lait

et j'eviterai l'ebulition la prochaine fois

 

je pense aussi a essayé un lait a la menthe :)

c'etais ma premiere cuisine cannabique et j'en garde un bon souvenir c'etais ludique :)

 

merci a vous et a une prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

je profite de ce topic pour poser une petite question sur le lait vert.

j'ai un peu d'herbe fraiche, pas encore seche.

lorsque je la fume, je suis stone avec la moitié d'un joint.

mais quand je veux la boire avec du lait, en mettant une petite tete hachée (l'équivalent de 3 joints) et en faisant chauffer, il n'y a quasiment aucun effet.

j'ai pourtant tout essayé, en faisant bouillir le lait, ou en evitant l'ebulition, pendant 10 minutes ou pendant 30 minutes de cuisson. peu importe. ça ne fait presque rien.

c'est du lait entier, je rajoute même du beurre avec.

 

pourtant tout le monde dit que manger la weed est exceptionnel, plus fort que fumer, etc... mais concretement, ça ne me fait presque rien.

 

quelqu'un sait pourquoi?

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout se que je peut te dire c'est cherche " lait de beuh " sur cannaweed...

J'ai un post la dessus bon c'est en plein milieu Dun viiiiieeeeeeeuuuuuuu JDC mdr mais le souvenir est encore la! Perso jte dis goutte un Pti peu et attend. Tu verras bien .

 

 

Quand c'est bien fort et bu trop vite sa peut se comparer a de l'ayahusca.

 

Tchuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Si le gout pose vraiment soucis l'idéal reste de faire une extraction au butane ou à l'alcool, de l'huile donc, puis de l'incorporer au lait, ou n'importe quoi d'autre :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Quand c'est bien fort et bu trop vite sa peut se comparer a de l'ayahusca.

 

 

Comparer du thc avec le principe actif de l'ayahuasca qu'est la DMT (l'un des hallucinogènes les + forts dans ce monde), c'est vraiment n'importe quoi entre nous !

 

T'as déjà eu des hallucinations colorées pendant des heures en ingérant du THC freeman54 ?

 

Je veux bien comparer un space cake puissant avec un trip léger aux psilocybes, mais de là à comparer ça à de l'ayahuasca LOL!!

 

On peut lire vraiment tout et n'importe quoi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.