1er jdc dans une tour de pc


Messages recommandés

Salut a tous!

Voila mon premier JDC avec peu de budget. Il me restais une vielle tour de pc et n'aynat pas trop d'argent je me suis lancé.

J'ai récuperé un système de néon d'un viel aquarium et j'ai rajouté une lampe 20 watt en croissance et 14 watt en flo. Les néons sont des 10000 kelvin je crois et j'ai pas voulu les changés pour la flo car pas de tune.

En gros ce JDC et la pour me faire la main et aprés je me lancerais dans un truc plus sérieux mais sous MG 125 et 200 pit etre.

En substrat j'ai un terreau speciale semis que j'ai gardé et en engrais j'ai récupéré de l'engrais de cactus mais y a un peu d'azote dedans c'est chiant.

La actuellement jsuis à FLO+8 et elle c'est déja déclaré femelle et les pitis buds grossisse vite.

J'avais deux pieds a la base (c'est de la wss skunk) mais j'en ai viré une car pas de place et par chance la femelle aparu (baptisé zezette).

Sinon j'ai deux ventilo de pc un en intra et qui soufle sur la plantouille et l'autre en extra. J'ai eu pas mal de probleme de feuille jaune en croissance par manque d'azote et le fameux pipi dilué ma bien aidé :-)

En espérant que je vais pouvoir la contenir car je palisse a mort quand même.

Allez place au tofs.

 

Ma zezette:

mini_100308112431406961.jpg

 

Mon pc:

mini_10030811270624863.jpg

 

Mon éclairage:(reflecteur perso)

mini_100308112829750383.jpg

 

Un pitit bud :-) :

mini_10030811294647446.jpg

 

Et une derniere tof pour le plaisir:

mini_100308113114820595.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

:shock::plus::fem::plus:;):plus::roll::plus:

 

 

incroyable

j'ai jamais panse à ca....tu m'a donne une tres bonne idee...moi j'ai pas des moyennes pour le placard,donc des fois je vais faire comme toi.:roll::supair:

 

Dit moi stp,combien de croissance tu a donné a tes petites diamantes?

 

a++ ,j'attends des photos

bon grow :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. Sympa la petite installe... et sérieux moi aussi en croissance j'ai un néon pour plantes d'aquarium de la même couleur que toi et effectivement les plants poussent pas mal.

La couleur très bleue y est pour quelque chose.

Le fait aussi est que tu as presque un spectre complet, en mélangeant les types de néons et une eco warm.. Et on voit l'effet..

Bonne continuation. Mais effectivement tu vas devoir palisser a mort et en espérant qu'elle stretch pas trop.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien!

Sa fait plaisir de voir les gars ayant des hps de gros wattage trouver ma mini plante jolie. B j'ai fait 2 mois de croissance et j'avais deux plantes au debut jen est virer une par manque de place.

Je mettrais des tofs ce week end quand j'aurais palisser les tetes qui commence a montées trop haut.

Je pense que sa aurais été plus rapide en croissance si j'avais ce qu'il fallait mais bon sa sera pour le 2eme jdc avec une mg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis une petite mise a jour de zezette.

Sa pousse bien. Sa bud trés bien même. J'ai plus qu'a bien palisser. Je suis à flo+15. Vue l'etat d'avancement je pense que sa va le faire dans 1 mois :-). Place au tofs:

 

 

Ensemble de buds:

mini_100314053309393804.jpg

 

Petit gros plan sur un bud:

mini_100314053621153016.jpg

 

Vue d'ensemble de zezette:

mini_100314053824798386.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est mou du genou ce JDC. Un petit up pour vous dire que j'ai un microscope fois 100 qui arrive car mon apn grossi pas assez et sa pousse toujours niquel.C'est fou avec peu de moyen comment sa marche fort.Je pense pas récolter des masses mais pour un pied dans une tour de pc je pense que sa va être pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Wow salut Wolfman, merci d'etre passé sur mon jdc :)

Franchement pour le peu de moyen que tu as utilisé ça tue :bye:

 

Joli joli

 

je dois avoir genre 4 pc chez moi, avec une idée pareil, une paire de néons et de l'huile de coude, je pourrai ouvrir un faux cyber salon cannabiculteur lol

 

ciao :siff:

 

ps: a quand ta prochaine session ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très beau tout sa!

héhé moi je dis qu'il faudrait ouvrir un topique qui regroupe tout les très petits espaces et aussi les box discrettescar c'est qd mêmme bien efficace:Ma mère passait me rendre visite et je ne voulais pas qu'elle sache que sa pousse donc c'est ds un amplis avec l'ordi dessus comme sa quand elle entrait /turn off the placo/ et comme jmettait juste le cadre ac la "toile" qui protegeait l'enceinte elle n'as rien pister pendant 2 semaines! alors qu'elle etait chez moi toute seule ac mes plants en début de flo + le generateur d'ions... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.