Engrais rosier, géranium bon ou pas? valeur npk, azote


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'espere que je suis dans le bon topic pour poser mes questions.

 

Se matin je suis eller dans mon garage relever les valeur des engrais de mes parent.

1)-engrais sem: npk 8.5.6 ,azote: 8%

2)-engrais pour géranium: npk 4.6,1.8,2 ,azote 4%

3)-algoflash: npk 6.4,5.4,5 azote 2,2%

4)-KB: npk 7.5.6 azote 7%

5)- bille bleu: npk 12.12.17 azote 12%

 

voila je loulais savoir si il y en a un ou 2 de bon pour la croissance de mes pied en outdor cette année et pour la fleuraison ? :-?

 

ps: la semaine dernier j'ai fait l'expériance de planter une graine a cette période, je l'ait faite coulée puis mise dans un ptit pot avec du terreau avec une bouteille couper en 2 avec des trous par dessus. je l'ai mise au fond d'un champ é arosé 2 fois (sans surpls d'eau), après les intempérie de neige d'hier, et le froid de la semaine dernière j'ai crus que ma graine n'allai pas survivre. Mais se matin je suis aller la voir puis j'ai enlever la premiere couche de terreau et j'ai vu la graine ouverte avec un petit germe de 2 mm mais cela fait 1 semaine quelle est en pot. ya t-il des chance quelle soie morte avec le germe qui dépasse ou peut -elle survivre?

 

(dsl pour le pavé mais je suis débutant donc j'ai expliqué se que j'ai fait)

 

merci d'avance a tous pour vos réponses

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Un petit conseil..

Achete de l'engrais veritable.

 

Par exemple si tu veux pas mettre trop cher

 

Biobizz Grow+biobizz bloom+top max

 

25 $

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Lu

les valeurs de ces engrais sont dans les guides du site ou du fabriquant .pas difficile

a trouver.

Aprés pour tes engrais comme c est dis c est pour les géranium et les rosiers !

 

Bon grow

ps: pour 25€ t en auras des bons pour le cana ! A toi de voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.