Feuilles séches et tombent/ jeunes feuilles jaunissent flo +30


Messages recommandés

Variété : Critical Haze

En floraison depuis 30 jours

Toute la plante est atteinte, les feuilles jaunissent depuis le bout des feuilles puis sechent et tombent. Ce probleme sévit depuis le début de floraison. Pour info, j'ai rempoté au moment de mettre en floraison et engraissé avec du Bio-Grow 3jours aprés. Je pense que le souci vient de la mais j'ai eu beau chercher je ne vois pas quoi faire.

 

C'est une culture en Indoor dans un placard de 50cm de profondeur, 1m60 de haut pour 1m de large. J'utilises une HPS 250watt non cooltubé a 60cm de plante avec un cycle de 12h/24.

Il y a une température de 28degrés et 20% d'hygro. Un ventilateur sur le coté de la plante.

 

La plante est dans un pot de 25cm de diametre, un pot en terre cuite avec du terreau Light Mix. J'arrose de 250ml tous les 3jours et 1 fois sur 3 avec du Bio-Grow a 3ml par litre d'eau.

 

Voici des photos de ma fille, a savoir que ceci est ma premiere culture Indoor.

 

89987a.jpg

 

6230b5.jpg

 

f8c9a.jpg

 

6a7c1a.jpg

 

Voila j'espere trouver une solution car je cherche depuis trés longtemps que ce soit sur le forum ou ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lakoiriofil, je vais me renseigner sur ce que tu appelles rincer le substrat. Merci de ta reponse rapide mais j'ai une autre question, ce surrengraissage est-il aussi responsable du ralentissement de la croissance de ma plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

En meme temps t as variétoche , ne pousse pas vraiment voir pas du tout en flo ! Juste pendant le strech et aprés elle ce concentre sur les buds !

 

M enfin j aimerais juste quelques tofs de la box !!!! T es autres plants vont bien ?!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir weedeurdebutant.

Je ne vais pas la retirer c'est mon seul plant, c'est ma premiere fois donc j'ai préféré en faire pousser qu'une seule.

Trés bien je vais rincer alors, merci.

 

David je n'ai que ce plant, voici ma box :

 

61cabe.jpg

 

Voila, maintenant il y a deux sceau d'eau relié avec un torchon pour monter l'Hygro de chaque coté de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors:

 

1)ta lampe a 60 cm des plantes c est trop haut,25-30 cm

 

2)ta temperature et a la limite 28°c est un poil trop !!!

 

3)ton hydrometrie est trop basse 20% c est trop sec en floraison c est 65-70%!!!

 

pour ton engraisage ca doit aller 3ml !!!

 

voila mon avis ;):mdr:

 

a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Poilu, pour monter l'hygro je galere, j'ai peu de moyen et je n'ai que des sceau d'eau pour la monter. Le mieux serait un brumisateur non?

Je vais descendre la lampe, merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

alors:

 

1)ta lampe a 60 cm des plantes c est trop haut' date='25-30 cm

 

2)ta temperature et a la limite 28°c est un poil trop !!!

 

3)ton hydrometrie est trop basse 20% c est trop sec en floraison c est 65-70%!!!

 

pour ton engraisage ca doit aller 3ml !!!

 

voila mon avis ;):mdr:

 

a+++++++++[/quote']

 

 

1) c'est clair que c'est trop !!

2 en flo c'est plus 50 60 pas 65 70

3) je n'utilse pas cette gamme d'engrais donc je ne me prononce pas

 

tschhuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.