Jdc outdoor big bud feminisé [2010]


Messages recommandés

861344Sans_titre.png

1: Présentation Page :1

2: Germination Page :1

3: Plantation dans les pots

4: Plantation en pleine terre

5: La floraison

6: Récolte

7: Conclusion et remerciement

 

 

Présentation : Arrivée de mes graines , le spot , mes objectifs !

 

A) Mes graines .

 

 

Bien voila , après avoir fait de nombreuse recherche sur ce site pour rechercher un bon breader niveau qualité/prix j'ai commandé chez ministry of cannabis ...

Sans vouloir faire de la pub , tout c'est tres bien passé , mise à part qu'il me manqué une graine ... :-?

Je leur et donc envoyé un email et ils m'ont renvoyés un lot de 3 graines (bon geste commercial...).

J'ai recu les graines 4 jours apres ma commande .

 

Pourquoi la big bud ?

 

Car en terme de productivité elle est très attirante :

Comme sa Debut 2011 même au primtemps il m'en restera !

 

Description chez ministry :

 

158937Sans_titre_2.jpg

 

J'ai donc selectionné les 5 meilleurs pour les faire germer ! :

 

972740DSC00154.jpg

 

Yooopi déja une chose de fait !

 

:mdr: Le spot .

 

Le spot ce situe dans les bois dans un grand roncier dégagé dans l'extrème sud hors ce matin il à fort neigé extrement rare pour le mois de mars ! je l'ai ammenagé tout l'hivers voila ce que cela donne :

 

Photo prise le 8 Mars 2010 :

 

366657DSC00148.jpg

350876DSC00149.jpg

686385DSC00151.jpg

121285DSC00152.jpg

 

Voila les jolies photo du spot enneigé !

 

Quand il fera plus beau j'ajouterai des photos ...

 

C) Mes objectifs .

 

Mon objectif c'est de disposer 3 pieds à mon spot de façon comme la photo ci dessou :

 

84691Sans_titre_3.png

 

 

Ensuite me diriez-vous il me manque les deux autres pieds !

Et bien j'en garderai un chez moi dans un pot et le 5eme je le donnerai a un ami !

 

Je croise le doigt pour ne pas me faire voler les pieds par des cons ou autre ! l'endroit je ne l'ai montré à personne !

Cela restera mon jardin secret

J'espere que tout au long de ce JDC j'apprendrai de chose au débutant et vous faire découvrir la Big Bud en outdoor car il n'y a pas vraiment de topic ici consacré à la Big Bud en exterieur .

 

La germination commencera sans doute la semaine prochaine car la météo des 3 prochain jours n'est pas très bonne !

 

Météo de la semaine qui arrive :

 

MARS

717870Sans_titre4.png

Je pense faire germer en fin de semaine prochaine , en plus on sera en lune montante :)

 

Petite image révante :

 

soleil_intro.jpg

 

88159imagesCAD7DBSH.jpg

177833Sans_titre.png

 

Vendredi 12 Mars 2010 ==> La Germination

 

Sayer vu la meteo il annonce toute la semaine prochaine 16°c en moyenne avec soleil ou soleil et nuage , je profite donce de cette vague de chaleur pour planter

Donc je vais mettre 5 graines en coton qur les 8 que je possede , les 3 autre seront mes graines de secour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

oooo, quoi dire?....tu te lance direct...bien commancer ton jdc,j'emme ;).

j'emme bcp les outdoor....parce que c'est une autre sensation,on est attache a la nature,et c'est exellent:culture:!

 

Bon,ton spot je vois qu'il est bien posé....autour tu va pas avoir des problemes d'ombre...mais je me demande a quelle altitude tu est?parce que j'ai vu de la naige :bye: ,donc attend,comme ta progmose disais,le 20 mars des fois ca serra bon!

 

Pour tes graines,c'est pas la taille de grain qui signifie que ca va etre une grad ou petite pied!fait bien la germination,tres important,mais si il ya des mecs qui le font a la rache. donc mette bien tes graines dans une verre du l'eau jusqua ca coulle au fond du verre....apres tu le mes dans des muchoirs ou ouate ,et apres dans le noir...jusqua ca donne la premier racine de enviromen 1,5 cm...apres ce bonne...tu parte dans ta plantation!

 

tes graines,c'est bien que c'est feminise ,masi fait gaffe de pas avoir autour de ton spot des autres cultivateurs qui sont des males,parce que le polen peut voyager meme sur 5km porté par le vent,attention :davb:.

 

La varieté choisi me semble interresant,indica 80% donc ca etre resistent,costo,et sativa 20% donc une peux de autopalissage...et apres des big bud:roulage:

 

Je te souhete une bon grow et bcp de chance!Je vais suivre proche ton jdc,ca m'interrese :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

heyy ça sent le JDC agréable ici, ça donne envie de le suivre.:-D

et Bam! joli spot! j'espère qu'il est discret..

 

j'emme bcp les outdoor....parce que c'est une autre sensation,on est attache a la nature,et c'est exellent

oué carrément!

 

Bon début man

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 20 métres d'altitude dans la region la plus chaude de france . Il a neigé 30 cm du jamais vu par chez moi , comme quoi le climat se dérègle :plus: !

Pour ce qui est de la discretion c'est OUI ,je suis au coeur d'un roncier dans un bois perdu ! Je suis observateur et donc je n'est pas vu de trace de pas et de voiture !

Mais tout n'est pas rose : tout autour de mon spot se trouve plusieurs terrier de lapin , et pour savoir si ils sont habité ben j'ai regardé sur la neige , et j'ai pus observer plusieurs traces !

 

Je vais devoir acheter du grillage !

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 12 Mars 2010 ==> La Germination

 

Sa y est vu la météo il annonce toute la semaine prochaine 16-17°c en moyenne avec soleil ou soleil et nuage , je profite donc de cette vague de chaleur pour planter

Donc je vais mettre 4 graines en coton sur les 8 que je possède , les 4 autres seront mes graines de secours:

 

9129921223.png

 

Photo 1

 

biobizz-biogrow-500-ml.jpg

 

 

 

 

tableau-biobizz.gif

 

 

Photo 2

537196DSC00045__1_.jpg

887246DSC00046.jpg

 

Photo 3

 

324427DSC00047.jpg

 

Photo 4

Voila donc la c'est l'abricotier !

 

875891DSC00044.jpg

 

Histoire

 

Et maintenant je vais vous raconter une petite histoire réel :

Un jour de noël 2009 j'ai planté une graine pour le fun ,

Cette graine lors de sa germination j'ai les mise dans un pot en terre que j'ai glissé sous ma lampe éco de bureau .

Et comme par magie elle a grandit mais avec une croissance très lente !

Puis, depuis février j'ai les mise devant ma porte fenêtre !

et la toute petite comme elle est (30cm) elle est rentré en flo ! Pas bien grave car ceci reste une jolie histoire .

La voila en photo :

Je les appelé survivor ^^:

54947DSC00046__1_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! je trouves ton jdc vraiment agréable!^^

 

Je vais faire le mien également(j'ai trouvé un pur spot aujourd'hui!)

 

Ça va faire un peu copitateur^^ mais je penses que je vais acheter les mêmes graines que toi par rapport a leur grosse production/pied! et dis moi a tout hazard? tu sais si le smoke test de la big bud XXL est bon?

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Big bud a un gout agréable , mais c'est pas la meilleur , mais niveau défonce sa envoi j'ai eu des fou rire avec des potes^^ et de bon moment ! sont effet est assez fort ! (je suis pas un gros fumeur) ! mais si je devrais la conseiller je te dirais va y test la , sa vaut le coup de faire une récolte sur cette grosse demoiselle ;)!

 

Dis le moi quand tu le commence ton jdc ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

les abricots....hmmmmm....du bon temps....tu crois commancer quand??ici chez moi l'hivers et passe mais j'attends encore!

 

a+ et j'attens des nouvelles!ton spot est tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est les graines sont dans le sopalin mdr regarde photo plus haut ;)

Ben moi l'hiver je pense qu'il est parti vers chez moi , on aura encore quelque nuit froide mais rien de plus ! j'ai toujours planté en cette période , jamais de problème :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut

joli jdc

je voualis te demander si tu compter commencer la phase de croissance en IN avant de les repiquer dehors ?? si non penses y... pour tes "5" graines je crois que ta vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...les HERMA existent^^

si non je compte aussi faire de l'out mais avec boutures (c'est plus sur)

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle parte de suite dehors sous une mini serre faite moi même ! a la mis mars les gelé sont casi inexistante vers chez moi, déja l'hivers il n'y en a deja pas beaucoup ... ou si une gelé doit venir juste une nuit je l'ai rentrerai , mais la chez moi sa fais plus de 48h que les températures n'ont pas descendu en dessous de 7°c (je suis penché a ma station météo) et vu la chaleur qu'il annonce (moyenne de 18°) qui arrive , pour le moment sa ira !

C'est pas la première fois que je fais sa ;p

Sinon pour les herma tu à raison , j'en ai jamais eu je croise encore les doigts... :yepah: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dg3dg3,

 

pourquoi tu ne tentes pas une petite régération sur ta survivor.

 

Après avoir récolté, vu qu'elle est en flo, tu laisses quelques feuilles sur chaque branche, tu repasse en engrais croissance, et tu pourra la mettre dans ton spot avec les autres.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.