(cro+37) mazar blueberry


Messages recommandés

Bonsoir, je vous remercie d'avance touts le monde en me lisant et merci les modo pour votre laxisme et votre aide perpétuel en ce qui concerne ce problème récurrent.

 

quelques problèmes qui dépasse mes connaissances de novice..

 

-variété : Mazar / BlueBerry / Malva toutes féméniser

-age : +-29J

-partie atteinte : feuille jaune, coté et pointe brulées sur nouvelle pousse, pour certaine feuilles molle et tombantes, ainsi qu'un étrange dégrader de couleurs sur les feuilles.

 

-date d'apparition du problème : environ 2 semaine, a daté du commencement du programmes de croissance hesi.

 

-évolution du problème et de la plante : croissance ralentie depuis quelque temps

 

Matériel:

 

-placard

-surface et hauteur de l'espace : largeur 50cm profondeur 65cm et hauteur 100 cm

-lampe utilisée : turbo néon 2*55w

-Mist Maker (une tête)

-distance lampe/plante :15/20 cm

-cycle lumineux : 18/6

-température : 25/30°

-hygrométrie : 80/91%

-pas d'extra pas d'intra

-ventilateur hurricane braqué sur les petites H24

 

Terre:

 

-grow mix avec perlite.

-taille des pots 1L

-tout les 5J elle reçoivent 20ml de soluce croissance: TNT Complex - Complex racinaire - Power Zime le tout diluée dans une bouteilles de 1.5L d'eau du robinet au PH ajuster a 6.5.

-je l es spray assez souvent a l'eau clair PH 6.5

 

en parcourant les problèmes similaire je pense a un sur engraissage.

j aimerait que vous m éclairer sur ce qui se passe et ce que je doit faire pour qu'elle reprennent du poil .

j aurais du demander de l aide plus tôt j espère que c es pas trop tard pour elle?

PS: Je creint que c es stress les fasses chaviré du coté herma.

7e9bc9.jpg

a4b3c.jpg

efc325.jpg

077cee.jpg

e68874.jpg

c7761.jpg

f23b6a.jpg

6a4a30.jpg

59a594.jpg

a4629.jpg

f5821.jpg

72388.jpg

92d2c.jpg

76de61.jpg

d96cdb.jpg

dd1047.jpg

c01238.jpg

d937f.jpg

8672fd.jpg

98ca4.jpg

 

En quelques mots j'ai vraiment besoin qu ont m apprenne les dosages et fréquence d'arrosage adéquate pour ma cro en pot de 1L.

Canabiculteurs ainsi que modoculter c es a vous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense a un sur engraissage et a un taux d'humidité top fort.

Pourquoi pulverise tu de la flote sur tes plants?

 

Deja une humidité a 80 90% C'est trop a cet age la, alors si en plus tu leur met de la flote sur la tronche...

 

Essaye d'eviter l'humidité la nuit, les petites a cet age retienne bien l'humidité.

 

monsi

merci pour cette 1ère réponse' date=' a l'eau clair simplement ok et pendant combien de temps +ou- et tout les quand[/size']?

 

Lit les guides ...

 

Monsi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coooper et la communauté. Pour l'eau claire, tu peux rincer une bonne semaine voir deux PH 6. Ensuite engraisse une fois sur trois. Sinon ton sol n'est pas en lino j'espere? Bonne continuation et rince, ont suit ton evolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je pense a un sur engraissage et a un taux d'humidité top fort.

Pourquoi pulverise tu de la flote sur tes plants?

 

Deja une humidité a 80 90% C'est trop a cet age la' date=' alors si en plus tu leur met de la flote sur la tronche...

 

Essaye d'eviter l'humidité la nuit, les petites a cet age retienne bien l'humidité.[/quote']

 

merci

 

Lit les guides ...

 

avec tout le respect que je te doit tu croit qu'avant de poster je 'mgratte les c¤¤¤¤¤

Monsi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

quelques problèmes d'internet me sont apparue voila pourquoi je n'pouvait pas vous répondre pour la suite de leurs évolution:

 

il y a moins d'une semaine j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant du boulot de les voire toutes quasi mortes.

("cramoisie" pale tombantes sans vie)

 

En téléphonant a mon growshop en soirée pour m aider a les sauvées,

il ma expliqué que leurs donné a boire et a mangé qu'une x tout les 5J n'était pas assez et pour la bouffe un peu trop.

 

donc au final je me suis retrouve avec un sur engraissage puis un sous arrosage donc maintenant je leurs donne uniquement de l'eau PH 6.5 du Power zyme et du complexe racinaire et ce tout les 2 ou 3 j en fonction de la demande elle commence a reprendre vie peu a peu oufff .. place au tofs

50ee0.jpg

032b3e.jpg

5ecf09.jpg

67d30.jpg

47a8da.jpg

6e2d66.jpg

c93b3e.jpg

b0498e.jpg

510e61.jpg

 

2a010.jpg

8a107b.jpgf1cc1b.jpg

 

36fd0c.jpg

Malva la mistyk

ea4fea.jpg

 

Est je foiré ma croissance ou du fait que se soit toutes 2 des indica elle prennent leurs temps pour poussées

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir touts l'monde,

 

J'espère que là c'est bien reparti pour tes bébés

 

Bonne chance man

 

Peace

merci pour ton soutien mais je croit que la c es bon a l'exeption d'une.

 

Et bien maintenant la suite.

 

suite au soucis que j ai eu je l'es est rempoter dans du nouveau terreau (all-mix) toujours dans leurs meme pot de croissance de 11x11.

 

je leurs donne uniquement 50ml de la formule hesi (sans le super vit) chaque une tout les 2J la T° es de 27° à 30° et grâce a l'achat d'un Mist-Maker une tète mon Hygro es constament a 80% et bien sur le ventilo a une 15aine de cm des plantes.

 

elle sont a CRO+43 c es énormes pour leurs tailles je sait mais croyez moi c es fou ce qu'en 6J elles ont poussées' date=' elles ont entre 12,15,et 22cm .

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9017c9.jpg[/img]

20636f.jpg

782d24.jpg

b9c291.jpg

2662e8.jpg

5177f.jpg

c82e08.jpg

ebee42.jpg

6a6da6.jpg

4da0c9.jpg

a960f2.jpg

286103.jpgc26ff.jpg

7ecbd.jpg7c655.jpg

 

voila for the moment ..

j attend vos coms plus que jamais ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hut,

bien joué pour le sauvetage de tes pitchounes,j'espere que ca ne les fera pas passer du coté obscure de l'herma!

je te souhaite bon courage pour la suite a voir elles ont une bien meilleur tronche.pourvu que ca dure!

 

je vais suivre ton conseil(dans les diagnostique) et arroser plus souvent je laisse tomber le doigt dans la terre qui ma mené au sous arrosage!

 

je vais bien voir comment elles vont reagir en esperant moi aussi qu'elles ne se decide pas a devenir couillu!

 

a tchao bonne pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et veuillez m excuser pour ce laps de temps sans donné de news jusqu'à aujourd'hui:-(.

Sans perdre une seconde je me remet a l'actu de mon JDC.

 

Âpres tout ces petits problèmes en début de croissances je doit dire que je me suis retrouver bouche -B- par la suite :roll:.. explication en image.

9f45c.jpg

 

4b2632.jpg804c74.jpg63626.jpgab82c3.jpgd6d736.jpg304cb9.jpgd9a390.jpg371f14.jpgb67f1b.jpgf2ee3.jpga606b0.jpg5b37d.jpg1988.jpg81412a.jpg7a016b.jpgfc67b2.jpge0960.jpg7de099.jpgd1b77f.jpg8f9b71.jpgdb7fad.jpg97c638.jpg5e6918.jpgb42e5c.jpgb9a354.jpgf0382.jpg08a38.jpg37f864.jpg10ed6b.jpgf57b01.jpg

Voila les photo de ma flo d'1mois +ou-

14fc4.jpg

7ff484.jpg80fed.jpgb01b91.jpg26c79a.jpg9feee6.jpgf59683.jpg

et des photos d'aujourd'hui.

2af1.jpg1a9eca.jpg3cf46.jpg9de8b8.jpg7413ad.jpge8e3b5.jpg

deec4b.jpg9dc0f.jpg6f647.jpg

24917c.jpg

915f8.jpg78199b.jpgad5e67.jpg6e652.jpg43a2d1.jpg

cf4af5.jpg8046dd.jpg13cfef.jpg42012a.jpg3f21ea.jpg

maintenant place a la MALVA

385763.jpg3487a.jpg3014c9.jpgffe3b.jpg

croyez moi si je vous dit qu'elle es très belle mais en plus de sa elle sens super bon.(Super Cadeaux Merci ****** j ai hâte de gouter le résultat):bigspliff:

 

Je pense n avoir rien oublier . .

 

questionner moi ect. . . je n'demande que sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SmileyFace

Bah c'est cool ca revient :-)

 

Encore quelques carences (K peut etre?) mais surement dû a tes soucis de ph, ca devrait se régler.

 

A la prochaine man.

Bonne pousse

 

Peace :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer une culture en placart. et j'ai a peu pret les meme simtome sur mes plant, je retient ta remarque sur le lino car mon placard se trouv dans une chambre ou il se trouv du lino o sol. il met imposible de deplacer mon placart alor y a t'il des solution possible??? que provoque le lino cher les plant? merci

 

ps: dsl pour l'ortographe vraiment trés mauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.