Conseils cycles en haute pression et programmateurs?


Messages recommandés

Salut à tous..!

Voila je viens de terminer mon dernier système aéro, c'est un système haute pression et je n'ai pas trouvé de réponse très claire concernant les cycles d'arrosage. actuellement je suis en 15 ON/ 15min OFF le jour et 15 ON/ 45min OFF la nuit.

J'aimerai avoir des réponse de personnes qui savent de quoi elles parlent (qui ont une expérience) afin d'être fixé. je pensais établir des cycles courts du genre 1min ON/ 3min OFF mais je n'ai pas trouver une minuterie capable de faire ce genre de cycle. si quelqu'un a des idées ou proposition c'est cool.

Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

N'y connaissant strictement rien en aéroponie je me garderai d'un quelconque conseil.

 

En revanche, concernant les minuteurs, tu ne trouvera pas de mécaniques fonctionnant à la minute. Tous fonctionnent sur des plages allant de 5 à 15mn.

 

Par contre n'importe quel minuteur digital fera l'affaire et te permettra de gérer tes cycles comme tu le souhaite... sous réserve d'avoir un nombre de programmes enregistrables suffisant.

 

 

Cordialement.

 

 

NB : Merci d'éditer ton post afin de lui mettre un titre explicite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, en ce qui concerne les programmateurs méca, ils n'ont pas suffisamment de programmes a moins que quelqu'un connaisse un modèle que j'aurai manqué ! ta réponse m'intéresse car j'aimerai savoir quel programmateur mécanique peut aller jusqu'à 5 min de précision ? car moi j'ai 15 min au plus précis.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu as besoin d'un Temporisateur cyclique encastrable en rail din,

il y'a plusieurs marques qui existent, par exemple Crouzet ou Cebek.

 

tu peux faire une recherche ici sur cannaweed avec les mots clefs:

Temporisateur cyclique, cela te donneras déjà quelques résultats.

 

Sinon, tu devrais aller faire un tour sur OverWeed, c'est las bas que ca ce passe pour des informations concises et précises sur la Haute Pression!

 

bon surf et bonne recherche! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites