Jdc outdoor 2010 débutant : abraxas purple bud et green house lemon skunk + varieter inconnu


Messages recommandés

Slt,

 

Jolie culture en perpective, je serais toi je rempoterais tes petites protégés dans un pot plus grand en hauteur afin d'empécher le tigeage déja bien prononcé de tes plantes.C'est pas bon de les laissé comme cela, elles vont etre trop fragile.

Au moindre coup de vent , elles vont se coucher et moins se dévellopé. Aurais tu une tof de l'endroit ou tu va les metre? excuse pour les fautes, je suis def. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut a tous désolé pour les maj mais manque de temps . Après avoir trouver un nouveau spot nous avons plantés 5 graines de variété inconnu dans des pots sans les faire germer.

 

 

VOILA LES POTS

3011ba.jpg

 

 

 

VOILA LE SPOT

2f0d49.jpg

 

 

 

A cette date cela fais deja deux semaines que les graines sont dans la terre et toujours rien. Es se normal ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les a pas fais germer car cetait un test, j'ai deja acheter des graines regarde au debut du topic.

Pour les plan tigés elles n'ont pas tenues suite a de trop mauvaise temperature.

Parte en germinasion aujourd'hui deux graine de lemon

skunk et une de purple bud .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

aloooo

 

Une maj sans photo je ces pas qui de moi ou ma femme a oublier l' apn lol...

 

Samedi nous avons mis les trois graine en terre bien germer germe vers le bas. 3 autres germes depuis quelque instant...

Nous étions au spot aujourd'hui et surprise ! Une lemon skunk sorti ! reste une lemon et une purple qui reste passive et ne montre pas le bou de leurs nez... Depuis samedi plain soleil... J'ai arroser aujourd'hui... On n'y retourne Samedi pour aroser... J'ai une question :

 

J ai possibilité d'acheter en suisse des boutures.Elles sont dans une espèce de mousse. Comment la mettre en terre ? Le man ne parle pas un mot français... J' aimerais être au point quand je les achètes. Quelqu'un peut m'aider ou m'éguiller vers un topic?

 

Merci pour votre aide...

 

PEACE et big up au man de l'alsace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

big up !

Beuacoup de nouveauté au spot ! Des boutures et 5 graines de sorti... Place au photo :

 

d2b296.jpg

 

8a47.jpg

 

db55d3.jpg

 

44940.jpg

 

600577.jpg

 

098a47.jpg

 

df8a.jpg

 

5ad7a4.jpg

 

6f92d.jpg

 

85355.jpg

 

7697b6.jpg

 

55e4da.jpg

 

d269fd.jpg

 

9ba5a.jpg

 

d4e118.jpg

 

 

Alor l' idé des bouteil deja cité sur le forum ... Vous en pansser quoi ? et mes pti chou abimé ? c" est le temp ?

 

 

peaceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.