[Terre/Coco]Ecart de developpement en floraison [afk47/white skunk]


Messages recommandés

Bonsoir, ma question est plutôt simple, j'espère que je la post dans la bonne rubrique.

Je fais pousser en intérieur 2 White skunk, de type donc plutôt indica et deux Ak-47 de nirvana. pour les Ak-47 sur nirvana il est dit que se sont des pire Sativa, je ne le savais pas quand j'ai commandé les graines et j'aimerais avoir quelque renseignement notamment sur la différence de développement de mes deux variétés.

Mes white Skunk a 24 jours de floraison (mes plantes ont eu 45 jours de croissance) sont très joliment développer et commence a avoir de très jolie bud qui font pour l'apex de l'une d'elle près de 20 cm de long, les bud ne sont évidemment pas énormément gonflé encore. En revanche mes deux Ak47 qui onyt donc le même age que leurs collègue Skunk sont bien plus haute (je pense c'est normal ce sont des sativa, je n'ignore pas cela)mais en revanche bud bien moin vite, elles commencent a faire de jolie petite bud mais loin de ce que font les skunk.

donc je voudrais savoir si certains en connaissance de cause peuvent me confirmé que c'est tout a fais normal ou non. je ne sais pas si leurs période de floraison est censé être plus long ou non.

Enfin voila vous comprenez l'objet de ma question, merci d'avance :)

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : trop spécifique au grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!!!

 

Tu les a toutes prises chez nirv'??

 

C'est normal, tu pourra pas comparer un bud de big bud avec un de ruderalis, les variétés sont différentes, après si c'est trop énorme, ya un problème, on peut pas juger sans photo, mais bon, c'est nirvana... ^^

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

AK47 = Serious seeds

 

AK48 = Nirvana

 

White Skunk = White label seeds

 

Cultiver des variétés différentes requiert un minimum d'expérience. Il faut savoir gérer les différentes hauteurs de stretch, les floraisons, les engrais et le rinçage final.

 

Chaque variété aura des besoins différents car elles ne fleurissent pas toutes en même temps (il y a un décalage entre indicas et certaines sativas) et ne réclament pas toutes les mêmes quantités d'engrais au même moment.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

La sativa continue de pousser pendant la flo ! Contrairement au indica ! En génèral ! Donc rien a voir entre les deux variétès ! T inquiete pas tes AK vont rattraper le tirs ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nirvana, je n'aime pas trop c'est mon pote qui a l'époque les à acheté, les skunk son de sensi seed, les ak de nirvana :)

 

Les plantes n'ont pas de signe de carrence et sont arrosés apreil que les autres, quand elles ont soif quoi...

 

Je ne sais pas si je doit qualifier le phénomène de retard ou de developpement plus lent en fait xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricco, merci pour ta réponse, je suis d'accord mais j'espère tu n'insinue pas que je n'ais surement pas l'expérience, j'en suis a ma en ce moment 13 éme culture sachant que j'ai deux placard différent. J'ai juste récupérer les graines d'un amis qui pensait faire pousser et qui a eu des problème avec la justice, je ne prend jamais de sativa et encore moins sur un autre site que sensi (par habitude et pas encore été déçu). je me posais juste la question de la grande différence enter les phénos... enfin merci pour vos réponse je verrais bien comme j'ai dit elle n'ont aucune marque de problème donc sa doit être tout à fait normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les skunk son de sensi seed, les ak de nirvana :)

c'est donc des AK48 de Nirvana (rien à voir avec l'AK47) et de la White Skunk de White label (Sensi ne fait que les vendre).

 

je ne sais pas si je doit qualifier le phénomène de retard ou de developpement plus lent en fait

Peut-être bien qu'elles ont besoin d'être engraissées séparément. Comme je te l'ai déjà dit, toutes les variétés n'ont pas les mêmes besoins en nutriments en même temps.

 

je me posais juste la question de la grande différence enter les phénos.
Tu parles de différences entre les deux variétés ou de différences entre les phénotypes de l'AK48?

Dans le premier cas, il est normal d'avoir des différences structurelles entre variétés. Dans le deuxième cas, c'est du Nirvana, on peut se retrouver avec plusieurs phénos différents dans une même variété :plus:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui toutes mes excuse c'est ak48 de Nirvana... Je me suis tromper.

 

Oui je sais pour white label, mais je me pose pas la question, je parlais du site.

 

Pour les graines, mes deux AK48 ont effectivement eu des phénos complètement différents malgré la même variété acheté et planté en même temps, la question est surtout le retard par rapport aux White, elle bud plus doucement et prenne du retard chaque jours, sinon pour ce qui est de l'arrosage et engraissage oui je suis d'accord je vais pas m'éterniser sur ce sujet mais elle n'ont pas été traité a l'identique non plus jusqu'au mL d'engrais et a l'arrosage, mais elles ont en revanche eu le même cycle de lumière, les même température et le rempotage en même temps que les White... Je ne me réjouis pas de ces Ak48, mais bon j'ai eu les graine gratuitement une semaine après la reception, je les ais planté. Ma Box n'est pas extrêmement grande en plus donc jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours évité les Sativa comme variété.

 

Enfin merci pour vos réponses tous, ce n'est pas mon compte je n'utilise jamais canaweed, et je suis plutôt surpris de l'investissement et de l'aide rapide apportée par la communauté du site :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.