[Terre/Coco][Clos] petit souci du démarage de ma lampe.


Invité olivierweed

Messages recommandés

Invité olivierweed

Bonjour,voila je vous expose mon probléme je suis entrain de cultiver avec une lampe hps 150 w et ballast ETI.sela fais 6 jours que j'ai commencer je n'es eu aucun souci et la se matin ma ballast fesai du bruit et ma lampe galérai lol :s elle s'allumai a moitier et n'arrivai pas s'allumer en plein aprés l'avoir changer de prise car elle était sur un bloc multiprise je l'es brancher seule quoi,elle c'est enfin rallumer mais j'ai eu vrément du mal( comme si il ni avai pas assez de courant) quelqun pourrai t'il m'en dir plus j'ai un peu peur pour demain sad.gif merci.

Modifié par olivierweed
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

- A TU VERIFIER TES BRANCHEMENTS ELECTRIQUES (LES FILS)??

- ET VERIFIE QUE TON AMPOULE EST BIEN VISEE!

 

ps : quand tu eteint la lampe et que tu veux la rallumer faut attendre au moins 15 min avant de la rallumer pour quel refroidise!!!

 

bonnes soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

salut a toi. oui oui j'ai tout vérifier c'est ma 2eme culture la et la 1 ére je n'avai eu aucun souci de se genre.j'ai un radiateur qui pompe pas mal et jvoi la différence d'intencitée de ma lampe dans ma chambre quand il se met en route.es ce que sa pourai étre sa? enfin sinnon je pourai passer en 24/24 histoire quel n'es pas a se ralumer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

24/24 ca sert a rien ! Ou t en ais....!

 

Suivant la date de ton installation ( maison) , regarde t as facture EDF voir le contrat que tu as ! En kw/h , ci c est 3 , 6 , etc .... !

 

Dja si t as des soucies jusque dans ta chambre ! Lol

 

Et il te suffiras de changer de contrat chez EDF ! Avec les nouvelles installes (15 ans ) a peu prés. ! Ca saute direct au tableau

 

moi j dis ca ! Moi j dis rien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

Oué daccor mais la premiére fois je n'avai eu aucun probléme koi donc je sais pas.je vais regarder pour EDF. sinon quelqun aurai d'autre suggestion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

Personne peu m'éclairé un peu plus??? j'avai lu que sa pourrai venir a ause de l'hiver car c vrai que j'ai beaucoup de radiateur eléctrique chez moi et une instalation assez vielle on va dire mais bon... j'attend vos idées merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

merci breiz... tu ma beaucoup aider et je n'écrit pas vrément en sms :s dsl mais bon c rien allé tchouss

 

Edit negura : Puisque tu n'es visiblement pas capable de comprendre tu prend un deuxième averto, au prochain manquement aux règles c'est la porte, nous ne sommes pas une hotline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section, doublon...

Tu cultuves en terre...probablement mais quel est le rapport ici, je te le demande...

Pas la première fois!

 

 

> ma lampe se charge et se décharge

Pourquoi reposter un second topic ?

 

S'agit pas de prendre le forum pour ses pantoufles, t'es pas chez mémé...

 

je n'écri s pas vraiment en sms :s désolé mais bon c'est rien allez

nan c'est pas rien, rien ne t'empêche de te relire... s'agit pas non plus de le faire exprès

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.