Premier jdc outdoor 2010 en montagne /blue hash et super silver


Messages recommandés

ganja20man2.jpg

 

salut tous le monde voila mon premier jdc;

ma plantation est en montagne a 1080 mètre d'altitude c'est pourquoi j'ai choisis la Blue hash qui est faite pour la montagne.

Il fait normalement très beau toute la période même si en se moment les beau jour se font rare

 

Graines utilisées:

 

Blue Hash (dinafem);

 

-Super Silver (dinafem).

 

materiel utilisé:

 

1 lampe 9watt néon (pour les jours ou il fait pas beau pendant la germination);

 

dsc01367ij.jpg

 

-2 pots en céramique pour la germination;

 

dsc01369ju.jpg

 

-4 arroseurs BLUMAT;

 

dsc01368.jpg

 

 

Voila mon spot:

 

66fff0.jpg

 

819461.jpg

 

e165b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

:yepah::supair::lol:

 

Encore une outdoor....ca fait plaisir!

Salut roubiniole,ton spot a 1080m me samble tres interessant!

J'attends les photos du spot!aller a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai commencer une graine de BLUE HASH en pot aprés l'avoir faite germer jusqu'a 5 minimetre.

la journée elle est au soleil.

vu que je suis en stage je la met tot dehors le matin quand il fait -3 degrés si vous pouvaient me dire si il fait pas trop froid?

le soleil arive vite 1 heure aprés et la température remonte.

le soir je la rerentre.

c33f9.jpg

sa fait maintenant 2 jours ke je l'ai planter et il n'y a toujours pas de pouce en vue...

je me fait du souci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain de vue que tia gros! Tu le savourera le premier persus, surtout qu'en altitude sa te met de ces baffes. xD

Nan mais 2 jours c'est trop tot pour dire si elle à un problème. Tu la mise de quel coté ta tige quand tu la planté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop le montagnard et de se fait collègue .. hèhè

je l'ai planter le germe vers le haut' date='sur 1.5cm de hauteur dans la terre.[/quote']

tout ce quil fallait pas faire ^^

le premier truck qui sort , cest la racine histoire d'amener a manger pour en suite se developé : ta graine a donc un 18o a faire :/

en suite en générale on fait les semis dans un pots a semi ^^

(style pots de yaourt ^^) sinon le développement racinaire prime sur le foliaire..

enfin atent un petite semaine si t'est casse cou , perso jatten les sainte glace

pour linstant derrier une fenetre sa ira très bien

aller bonne chance camarade

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a vos conseil j'ai virer la photo de la montagne sa me fait mal au coeur de savoir qu'on ne peut pas planter sans se soucier des voleurs et des flics... mais c'est la vie lol.

j'ai jouer un peu de la chance pour les -3 degrès et je crois que vous avez raison elle est certainement morte...

c'est en faisant des erreures qu'on apprant :-(

En tout cas un grand merci a tout le monde!!!

je vais attendre un peu alors avant de planter les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roubiniole ! je pense pas que le froid les empêchera de pousser en tous cas pas -3, chez moi elle ont germées la semaine dernière ( j'ai semer à la volée ) alors qu'il gèle encore !

 

bonne continuation, je repasserais voir ton jdc régulièrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! j'adore le pseudo! lol

 

Joli spot en tout cas ça semble bien ensoleillé, tu as vu l'été ce que ça donnais? Parce que des fois avec la pousse des feuilles ça cache toute la lumière... Et ouai il faut se méfier des voleurs et des shtroumpfs, on est jamais à l'abri...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.