Premier jdc outdoor 2010 en montagne /blue hash et super silver


Messages recommandés

Aujourd'hui vu qu'il ne fait pas beau j'ai quand même mit le pot dehor pour q'elle prenne la lumière en espérant qu'il ne lui arrive pas malheure...

j'ai aussi mit a germer une graine de super silver et une autre graine de blue hash:

dsc01366j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

"JDC en montagne", ça donne toujours envie de suivre l'aventure^^.

 

J'espère qu'elles pousseront bien au grand air. C'est bien d'avoir choisit une variété "montagnarde", le nombre de débutants qui prennent des variet' pas "faisables"...:culture:

 

Prend le temps de bien lire les guides et les JDC "exemples", ça serait dommage de foirer, surtout au prix des graines de chez Dina..

 

Attention avec ta petite lampe là, tes plantes semblent déjà commencer à tiger. Si il n'y a pas assez de lumière la plante grandit trop vite, justement pour chercher la lumière, et donc elle devient fragile.

 

bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention avec ta petite lampe là' date=' tes plantes semblent déjà commencer à tiger. Si il n'y a pas assez de lumière la plante grandit trop vite, justement pour chercher la lumière, et donc elle devient fragile.

 

bonne continuation

++[/quote']

 

ok merci beaucoup je vais faire très attention à sa mais bon le week end prochain je les plantes en pleine terre si tout se pace bien...!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeur pour ta tige couper en 2 ses mort pour elle :D. Tes graines sont t'ils féminisé ou pas? Conte tu engraissé ou pas ? 6 W de lumiére ses tres peu pour que tes petite ne tige pas rajoute leur une ampoule éco de 45W .

 

Bon grow a toi passe me voir. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est des graines feminisées mais ta du mal comprendre je ne les mets pas sous la lampe je les mets dehors au soleil la journée.

la lampes c'est pour les jours ou il fait moche( neige,pluies fortes...)

merci tout le monde pour les commentaires!!!

je n'angraisse pas avant la croissance on verra se que sa va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.