[JDC]1er jdc: (indoor)-mg 250w-[black jack] cut flo+77, 67 et 63


Messages recommandés

superbe tes maccro ^^ joli black ca donne envie merci pour ton message sur mon jdc je reste dans le coin et je profite du spectacle ^^

 

bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour

 

 

Une des ultimes mise à jour, les plantes sont à flo+70, 60 et 56 (depuis passage en 12/12), elles sont toutes en phase rinçage et le cut se fera dans une dizaine de jours.

 

On passe de suite aux photos:

 

 

Black Jack Family: Black Jack*2 et *3 derrière, Mama Black Jack et Black Jack*1 devant

 

300520101727.jpg

 

 

 

Black Jack*3, Croi+0/Flo+56

 

300520101680.jpg

 

300520101682.jpg

 

300520101681.jpg

 

 

 

Black Jack*2, Croi+0/Flo+56

 

300520101685.jpg

 

300520101686.jpg

 

300520101687.jpg

 

 

 

Black Jack*1, Croi+0/Flo+60

 

300520101690.jpg

 

300520101695.jpg

 

300520101693.jpg

 

 

 

Mama Black Jack, Croi+22/Flo+70

 

300520101714.jpg

 

300520101709.jpg

 

300520101700.jpg

 

300520101706.jpg

 

300520101710.jpg

 

 

 

Voila voila, la prochaine mise à jour sera un épisode double, les photos pré-cut et post-cut!

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu en as trop.... je suis par la LOL. J'ai hâte de voir la pesée surtout big mama comme quoi un peut de croissance c'est pas mal, snif snif moi qui voulais faire du 12/12 pour ma prochaine session. Bonne récolte man, je reste par la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Et bien c'est du tout beau la dedans, et moi qui les laisse 1mois1/2 en croissance je vois qu'elles sont magnifique avec 0 jour de croissance, perso, j'avais jamais vu ca et la realité oblige, je te dis chapeau l'ami tu as bien travaillé et elles vont bien te le rendre une fois roulées dans la feuilles OCB je pense vu comment elles sont crystalisées. Je vais rester dans les parages pour la suite. Tu dois etre comme un dingue devant. Bon GROW à toi et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes maccro ^^ joli black ca donne envie merci pour ton message sur mon jdc je reste dans le coin et je profite du spectacle ^^

 

bon grow

peace

 

Salut,

Merci pour le commentaire.

Les macros je les ai faites avec l'appareil photo d'un pote sinon je prend les photos avec mon téléphone.

 

a+

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BJ est une excellente weed' date=' tu va te régaler [/quote']

 

J'espère bien, l'odeur est déjà bien appétissante!

Je ne manquerais pas de faire un smoke test une fois le curing terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu en as trop.... je suis par la LOL. J'ai hâte de voir la pesée surtout big mama comme quoi un peut de croissance c'est pas mal' date=' snif snif moi qui voulais faire du 12/12 pour ma prochaine session. Bonne récolte man, je reste par la.[/quote']

 

Il y en a jamais trop, jamais! :up:

 

La pesée sera pas fabuleuse mais en effet pour le peu de temps qu'elles ont eu les one bud sont plutôt sympa.

A vu de nez je dirais que je vais récolter une trentaine de grammes, on verra bien, j'espère une bonne surprise.

La Mama je lui aurai bien laissé un peu plus de croissance, je la trouve un peu petite mais bon questions timing je suis déjà très limite.

A la prochaine mise à jour je vais faire des photos des buds avec un objet à côté pour bien situer leur tailles.

 

Merci pour le commentaire,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami' date='

Et bien c'est du tout beau la dedans, et moi qui les laisse 1mois1/2 en croissance je vois qu'elles sont magnifique avec 0 jour de croissance, perso, j'avais jamais vu ca et la realité oblige, je te dis chapeau l'ami tu as bien travaillé et elles vont bien te le rendre une fois roulées dans la feuilles OCB je pense vu comment elles sont crystalisées. Je vais rester dans les parages pour la suite. Tu dois etre comme un dingue devant. Bon GROW à toi et à bientôt[/quote']

 

Salut,

Tout d'abord merci pour le commentaire, ça fait plaisir.

 

Il faut dire que je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce résultat mais c'est vrai que les buds ont une bien belle gueule. En ce qui concerne la cristallisation elle est étonnement plus présente dans la "chair" de la bud que sur le sommet.

Les photos peuvent être trompeuses parce qu'elles ne sont pas vraiment grandes, la prochaine sessions je laisserai plus de croissance quand même vu que j'aurai plus de temps devant moi.

 

A+

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je compte bientôt cultiver les mêmes espèces que toi, et j' aurai une question a te poser.

J' aurai aimé savoir si l' odeur de ta culture était forte ? Car je vis avec ma mère, et je ne préfèrerais pas qu' elle soit au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je compte bientôt cultiver les mêmes espèces que toi' date=' et j' aurai une question a te poser.

J' aurai aimé savoir si l' odeur de ta culture était forte ? Car je vis avec ma mère, et je ne préfèrerais pas qu' elle soit au courant ![/quote']

 

Chez moi l'odeur est raisonnable, ça sent dans la pièce mais pas exagérément.

Par contre c'est pas une bonne idée de cultiver chez ta mère et dans son dos. Premièrement t'as énormément de chances de te faire caler par elle mais pire, imagine que tu ais des problèmes pour ça avec la police , ce sera sur elle que ça retombera. Bref pas cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bergamasco' date='

 

J'passais dans l'coin alors...

Je vois que ça se passe bien et ça à l'air vraiment appétissant...MIAM

 

Bon boulot,

a+

[/size']

 

Yop,

 

Ça y est ça a été coupé hier et ça pendouille gentiment dans mon placard.

Les photos arrivent.

 

Cimer pour le commentaire,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est c'est coupé à Flo+77, 67 et 63.

Un poids total humide de 200g.

 

 

 

Let's go to the photos:

 

 

Mama Black Jack, Cro+22/Flo+77

 

dscn1045o.jpg

 

dscn1046.jpg

 

dscn1047rb.jpg

 

 

POIDS: 89g

 

 

Black Jack*1, Cro+0/Flo+67

 

dscn1039g.jpg

 

 

POIDS: 50.5g

 

 

Black Jack *2 et *3, Cro+0/Flo+64

 

dscn1043.jpg

 

dscn1040b.jpg

 

 

POIDS: 30.5+ 37.8= 68.3g

 

 

Tout

 

dscn1051zs.jpg

 

dscn1048.jpg

 

060620101767.jpg

 

060620101768.jpg

 

070620101769.jpg

 

 

POIDS TOTAL: 203.7g

 

Si on part du principe que ce chiffre sera divisé par 5 après séchage ça fera une quarantaine de grammes, soit plus que ce que j'avais estimé.

 

 

 

Voilà, merci à ceux qui ont suivi ce JDC.

Smoke test mi-Aout.

 

Peace.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a toi Sipoweed

 

Vraiment très beau JDC t plantes sont vraiment belle moi aussi je me lance dans la black jack passe jeter un oeil a l'occase tout les conseil sont bon a prendre

 

Bonne culture a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.