Jdc_n°1_ice_darkroom_250w


Messages recommandés

yo man,

 

vazy tente, j'avais un plan qu'etait pas plus gros que ton petit avant de commencer la FLO... et il a bien rattrapé.

 

Attention ne fais pas la meme erreur que moi, n'arrete pas de suite ton engrais GROW pendant le debut de flo, comme ca elles vont pousser d'un coup pendant le Strech...

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pasé voir ca tous de suite,

en attendant voici des photos des petite comme prévues :

donc en flo +8/12 lol faudrai je recalcule ...

 

1:

p2404100002.jpg

Elle vas pas mal, malgré quelques feuilles cramés ...

 

2:

p2404100003.jpg

Elle survie .... mauvais rempotage je pense, elle bois tous les 7 jours car avant ca la terre reste humide ...

 

3:

p2404100001.jpg

Elle vas pas mal, malgré quelques feuilles cramés ...

 

5:

p2404100000.jpg

Il lui reste plus grand chose mais bon elle fleurit ...

Donc elles sont toues en flo, sexe conforme a la description du shop 100% femelle

 

Elle montre toute les memes signes ...

Feuilles avec les bords qui crament, ... un peu moins jaune ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poons42,

 

tes plantes sont jaune je trouve, tu devrais mettre plus d'engrais :-?

 

Bon le plus important c'est quel florise... en épespérant que ça ira mieux avec le temps !

 

tiens nous au courant. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr poons

 

j'ai regardé tes tofs de plus pres et j'ai vu que la terre se decolle de ton pot.

 

en bref aere ton substrat avec tes doigts ou une fourchette et ensuite arrose bien comme il faut

fait meme une immersion si tu le peux avec ton engrais ca ne devrai pas faire de mal

 

a ce propos tu engraisse avec koi?

 

j'espere que tes plantounes reprennent du poil de la bete quand meme car je veux pas etre desagreable mais y en a quelques une qui tirent gravent la tronche a mon avis elles ont tres soif et pompes sur les feuilles du bas.

pour le jaunes manque de bouffe

 

mais arrose les deja a fond ca devrai leur faire du bien...

cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les z'amis merci bien pour tous vos commentaires et conseils,

 

Alors pour répondre au quelques questions qui me sont posés:

- Concernant l'engraissage je suis le tableau biobizz "allégé" (dosage en dessous du conseillé) du coup pour l'instant sur 1L5 d'H2O je met approximativement, 1ml+ de biogrow, la meme quantité de topmax et approximativement 1ml5 de bio-bloom ...

Je vais surment en mettre un peu plus ce soir ...

dur a définir, sur-engraissage ? sous engraissage ? a voir les feuilles cramés ... je ne sais guere

 

Effectivement, c'est très jaune mais ca fleuris ...

J'aimerai bien qu'elle reprenne de la couleur mais je ne vois pas trop quel critere me permettrais d'effectué ceci,

 

Effectivement la terre colle pas trop au pot je vais essayé de l'aéré comme me le conseille poip.

 

Ce soir c'est arrosage avec au moins 60cl pour les grandes,

lorsque j'arrose ca coule bien en dessous des pots (que j'évacue évidemment)

 

Ca doit faire du C+14 pour l'instant ... sans filtre a charbon ... ca sens pas trop ... j'aere pas mal l'appart, et hormis le matin au réveil (fin de journée pour les bébés) vraiment peu d'odeur, je sais pas si c'est normal ?!

 

Je suis maintenant en pot de 9L (si j'me trompe pas), faudri quand meme pas je rempote dans plus grand ???

(et surment je sacrifie 1 pr la place)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vu l'état de tes plantes, je te conseille de le faire maintenant , cela ne pourra leur faire que du bien. Fait attention à ne pas trop casser de racines et sa ira.

Arrose bien et rajoute peut-être un peu d'engrais ( enfin j'suis pas un pro en engrais...)

 

A+ et bonne chance :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.