1er jdc une passion à toute épreuve!


Messages recommandés

Salut laurian,

 

Que dire... à part que tu as le matos qui va bien !!

Arme toi de patience et ça va marcher, y a pas de raison ;-).

 

Si ça te dérange pas, je m'installe dans un petit coin et je regarde pousser :-).

 

Bonne continuation et bon GroW

 

Ps : passe me voir si t'as 2 secondes ^^

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;-)

Voila des nouvelles de mes petites. Croissance + 3 sans angraissage ^^

 

93970a.jpg

 

ac18eb.jpg

 

Mes 3 autres plantes sont sortit mais un peu moins et il est dur de les photographier avec mon téléphone. suite demain!

 

Ps: conditions météo :

f6b1fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pousse!!

Voila de nouvelles photos. Croissance + 4 avec 1ml de root juice dilué dans un litre d'eau soit la quantité minimum.

 

mes deux petites plantes qui poussent mal, je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas au même rythme que les autres alors que je leurs offre autant d'attention... (white skunk)

 

3423c.jpg

 

8fd0e9.jpg

 

Mes belles plantes

 

e4d2ee.jpg

 

 

26e47d.jpg

 

e894cf.jpg

 

Pouvez-vous me donner des conseils? Pourquoi il y a deux petits mouttons noirs?

 

Merci beaucoup à tous ceux qui prennent du temps sur mon jdc!

 

Ah oui, j'oubliais, les conditions météo :)

29.2° avec 42% d'humidité.

Ma lampe est à 36 cm de mes plants.

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aux nouvelles!

 

Je suis à ctroissance +6 et sa commence à être pas mal me semble t'il.

 

a86b6b.jpg

 

f17918.jpg

 

f367a7.jpg

 

2773db.jpg

 

aab4c.jpg

 

Aujourd'hui, j'ai engraissé au root juice (2 ml pour un litre)

J'ai aussi fait l'acquisition d'un système goutte à goutte car je part 3 jours (je partirais assez souvent de petites périodes) C'est le système aquasolo. Sa a l'air de marcher très bien.

 

conditions météo : 25.1°

50%

Cannabisoux

Et puis j'oubliais: s'il vous plait, des conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila les nouvelles.

Je suis partit 3 jours au garorock (c'était super ) :-) mais voila, quand je suis revenu, certains de mes pieds ont jaunis. Savez-vous pourquoi? Es-que c'est normal? Je les ai arrosé avec un système jaune aquasolo sans engraissage bien sur !

https://www.aquasolo.fr/fr/produit.php

 

Vue d'ensemble en croissance +10

 

63cb86.jpg

 

White skunk 1

 

fdb1d.jpg

 

White skunk 2

 

6b802d.jpg

 

white skunk 3

 

 

37b953.jpg

 

White skunk 4

 

13ef1.jpg

 

AK 47

5912c8.jpg

 

 

Inconnu :-)

 

0c001b.jpg

 

Je suis passé à un engraissage de 2ml/litres d'eau de root juice. Alternance: 1 arrosage seul, 1 arrosage avec angrais.

 

8c8ec.jpg

 

 

Désolé pour la qualité photo encore une fois. J'ai vraiment besoin de votre aide pour me dire ce qui ne va pas . Je vous remerci beaucoup de me soutenir dans mon grow :)

Alors tous à vos clavier :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

Belle instalation :up: et tes plants partent bien !

 

Etant débutant en la matiere, je ne peut te dire le probleme venant de tes feuille jaunissante, peutetre un surarosage, ou sous arosage mais à vérifié !

 

Ps: Moi aussi j'était au garorock !! Alpha Blondy était génial samedi soir ! ;-)

 

bonne continuation, passe sur mon JDC à l'occasion ! Il ets dans ma signature ;-) .

 

je repasse rapidement, A+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois être victime d'un sur arrosage. Je met quelques photos pour que vous puissiez me le confirmer...

 

59291d.jpg

 

29e62d.jpg

 

93c608.jpg

 

251e4.jpg

 

J'ai pris plusieurs photos de la même plante pour que vous aillez un maximum de chance de repérer le problème.

Merci beaucoup à tous les cannaweedeurs!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Vas faire un tour du coté SOS CULTURE, tu trouvera surement une reponce a tes question !

 

Moi meme, j'y suis passer pour la preiere fois aujourd'hui, car je decouvre quelque petit soucis avec mes planta..

 

J'ai beaucoup appris sur les carence, maladie, etc...

 

Sur tes photos on ne voit pas tres bien ce qu'il se passe, mais peut etre un sur-arrosage oui ...

 

Personelement, je trouve que 30cl d'eau par jour c'est un peu beaucoup, surtout par rapport a la taille de tes petite ..

 

Bonne continuation, en espérant t'avoir aider..

 

A bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurian,

 

Un p'tit post pour t'encourager dans ta culture. Moi même je n'ai pas l'expérience d'un grand cannaweeder en Indoor mais c'est vrai qu'elles ont un peu de mal à partir tes petites. 30cl c'est vrai que ça fait beaucoup je trouve. Mais moi je fais partir les miennes dans des petits pots et sous néon. Donc pas les mêmes conditions. Auraient-elles pas apprécié la 400W pour la germination :-?

Courage, je repasserai voir ce que ça donne.

 

A plouch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible sur arrosage, mais seul toi peu vraiment juger en fonction des quantité d'eau que tu a mis. Disons qu'une plante consomme au maximum son poids en eau dans la journée. Donc quand elle sont petite, une terre humide suffit.

 

PS : quand tu arrose, essaye d'arroser autour du pied et non pas dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, bonjour à tous.

 

Bon voila, en tant que stagiaire dans une entreprise je suis amené a partir de chez moi..

Vu les problèmes que j'avais de surarosage, j'ai décidé de ne pas les arroser pendant 3 jours (temps où je suis partit).

 

Je reviens et c'est encore pire. Voila les photos attention âme sensible s'abstenir.

 

Mes plants qui vont bien (tout est relatif car la 3 et 4 commence à avoir les mêmes symptômes).

 

Ak 47

 

a32c1.jpg

 

Locale inconnue :supair:

 

504843.jpg

 

White skunk 1

 

a51eee.jpg

 

White skunk 2

 

151c9.jpg

 

Mes plantes qui vont trèèès mal...

 

White skunk 3

 

28dddc.jpg

 

White skunk 4

 

6d2dc6.jpg

 

Bon voila où j'en suis en croissance + 12. Autant dire que c'est petit avec pas mal de problème.

J'avais placé ma lampe un peu trop près et je me demande si je n'ai pas eu une "brulure".

 

Merci d'éclaircir un peu tout sa. Es que je dois enlever les feuilles jaunes? es quelles redeviendrons vertes? En gros qu'es que je dois faire..

 

Aujourd'hui, j'ai arrosé avec engraissage au root juice et au biogrow (3ml) et (1ml)

c'est la première fois que j'utilise le biogrow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laurian,

 

à trop vouloir bien faire, parfois on fait mal. c'est ce que j'ai appris à mes dépend...

 

pour tes feuilles jaunies, je penche pour un mix de surarrosage et surengraissage. avec quel terreau cultives-tu et à quelle fréquence arroses-tu ?

à vue d'oeil ton terreau doit être partiellement enrichi et tu arroses (je juge sur les posts précédents) tous les 2 jours avec alternance d'engraissage. pour ma part je te conseille d'arrêter les engrais pour une dizaine de jours pour laisser ta plante se nourrir des éléments de ton terreau et d'espacer ton arrosage tous les trois jours (donc trois arrosage à l'eau claire) pour voir comment elles réagissent.

 

je sais que ne rien faire et se pencher pour osculter toute réaction même minime des semis est très frustrant, mais je te conseille la patience comme meilleur remède. et surtout ne traite pas à grand renfort d'engrais, ca risque de tourner au vinaigre ton histoire.

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!

 

Merci d'être passé sur mon JDC!!

 

Tu as une belle installation!

 

Par contre, il est vrai que tes bb ne sont pas en pleine forme.

Je ne m'y connais pas encore trés bien car je débute mais il me semble que le com que t'a laissé mamie-nova n'est pas faux.

Il s'agit peut-être assi d'un surarosage..

 

Quelle est ta distance lampe-apex?

 

A bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.