Jdc première culture en terre sous 250 hps


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis un novice en culture indoor. J ai decidé de me lancer il y a a peu près un mois grace a un ami qui m as mis le pied a l étrier.

J ai donc commencé avec une hps 150 dans le coin d une piece sous laquelle j ai mis 3 boutures de bubble gum. En un mois les bébés ont bien poussé et hier en me promenant en ville j ai eu le malheur de rentrer dans un growshop et je m en suis mis pour 450e de matos: une dark box 80x80, une hps 250, extraction, pots, terreau, easy rolls bref tout le trallala qwa!

J ai donc transféré toutes les petites plantes dans la box hier soir avec un ventilo pour l instant a la place de l extraction parce que j ai un doute sur le branchemant electrique et j attends un pote pour le faire affin d éviter de tout griller.

 

Dans l ensamble, je trouve que ma culture se porte bien mais en parcourrant le site j ai vu que la temperature ne devait pas depasser les 29degrés. Il fait 34 dans la mienne! J habite a l ile de la réunion, il fait chaud ici!

Je me suis dit qu une bouteille d eau glacee en face du radiateur pourrait faire affaire. Vous en pensez quoi?

 

Voila pour l instant, je reviens dans la journée pour une MAJ avec photos.

Merci de laisser conseils et commentaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

Moi aussi, je galérais grave, tes photos font bien moins de 50Ko?

Perso, je les redimensionne avec photofiltre, log gratuit ( sur telecharger.com for example)

Tu vas dans Image, taille de l'image, et la en haut a droite tu auras le poids de ton image.

Tu descends les dimensions jusqu a qu elle pese moinsde 50, pi tu sauvegardes.

ATTENTION parfois en sauvegardant le log ameliore la qualité DONC la TAILLE, alors clique sur aperçu au moment de sauvegarder, et compresse si c'est trop gros...

Voila, j'espere que j'ai été assez clair, sinon ajoute moi a msn et je te guiderai pas a pas.

Bon courage, a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!

Voici la MAJ tant attendue!

N hesitez pas a laisser des commentaires...

342a4.jpg

 

b463e5.jpg

 

Ces taches m inquietent un peu...la tempèrature?

99cf.jpg

 

Et une petite vue d ensamble pour terminer.

36b3d.jpg

Bonne pousse a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bin voila des jolies photos!

Tu as mis la bouteille glacée devant ou pas?

Y'en a qu'y ont de la chance, ici fait bon mais pas autant que chez toi...!

Pour les taches tu devrais regarder dans la section excés/carence/maladie, tu devrais trouver.

https://www.cannaweed.com/guides/262-volume-maladies.html

Regarde le 4, j'espere pour toi que c'est pas ça, mais il est ecrit que cette maladie est provoquée par la chaleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir a tous.

Avant toute chose, desole pour mon absance de MAJ depuis tout ce temps. Je suis pere de famille et les enfants sont la priorite.

Dans mon install Les choses ont bien change depuis la derniere fois.

Une bouture de skunk a rejoint la box et Les bubble qui etaient en croissance ainsi que Les miss x ont etes passees en flo a l exterieur. Ici a la reunion l ensoleillement fait 12 h.

Les bubble et la fruity sont magnifiques (photos demain). Seul hic, DES moisissures apparaissent sur DES feuilles depuis quelques jours. J espere obtenir un diagnostic en postant Les photos demain.

La skunk, Elle aussi en flo en exterieur semble carancer un peu mais je pense que le rempottage d hier va la soulager.

Pendant ce temps, dans le placo cro 6 boutures sont sous mini serre et 7 graines inconnues en germination depuis 4 j.

J ai aussi commande DES seeds: 2x milky way, 2x ak47, 5x voodoo.

Un thermo hygro devrait aussi arriver par colis d ici 2,3 j.

Voilà pour Les news. Les photos demain.

Amicalement.

Alessrun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.