Sac poubelle ???


Messages recommandés

bonjour a tous le monde cela va faire longtemps que je n'ai pas mit les pieds ici bref j'aurais just a little question:.....

 

un sac poubelle peu t'il servir de support de culture ?????? (peu t'il servir de pot -_-' )

 

si oui qu'elle marque .....

si non pour qu'elle raison..... (toxique?)

 

et pardon si la question a deja été répondu 100x mais la je suis un peu bcp prit par le temp par conséquent je n'ai pas trop de ltemp de me balader

 

 

By alll thank's d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sers toi directement du sac de terreaux ! Les ricains le font pas mal en out .

 

 

 

 

Je confirme j'ai un pote qui le fait!

 

Pour les sacs poubelles ce n'est pas censé contenir des bactéries, par contre seul truc c'est que même si c'est noir, ça a tendance à être assez fin comme plastique donc ça pourrait laisser passer la lumière tes racines n'aimeraient pas!

Si vraiment tu veux le faire il t'en faut des bien épais à mon avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! :-)

 

Certains sacs poubelle (ou tous?) sont traités pour empêcher les déchets de pourir trop vite. Autrement dit toutes les précieuses bactéries indispensable au substrat risque de passer un sale moment...

 

Mais sinon il existe une multitude de type de sacs et certains sont adapté (comme les sacs de terreau de MFDoom). Les sacs de jute sont pas mal aussi, 100% naturels. Et pour les racines qui en sortiront et iront mourir, et bien en fait c'est sain pour la plante! ça fait un roots triming automatique!

 

Sinon un support (cageot, carton, planches de bois) de la bache et hop un joli pot sur mesure!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Ah bin ça alors .. J'en avais jamais eu l'idée mais en y pensant c'est vraiment pas con :)

 

 

Mais pour l'écoulement de l'eau ça ne pose pas de problème du fait de la malléabilité du sac ou d'éventuelles déchirures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous sa me donne des idées surtout les sacs de terreaux tu fais des trous dans le fond un peu de bille et c parti :)en plus un sac plagron R et assez esthétique au final :) !

 

merci again et si vous avez d'autre idées ou technique de support c ici ^^_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.