Lles feuilles crament mon cerveau aussi!!!


Messages recommandés

Euh non non g jamais mis de rippen je citai juste les noms des engrais que j avais.....les engrais j'ai suivie comme indiquer sur le tableau j ai juste utiliser les deux premier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu engraisses trop tôt, mais vu que tu ne détailles pas ^^ (oui j'ai le flème d'aller trouver un tableau pour voir les doses préconisées ...)

Tu engraisses au 2-3ème étage, mais ça fait C+ combien ? Tu envoies direct des doses normales ?

C'est important de savoir quel terreau tu utilises (light ou all-mix)

 

PS : on tourne en rond là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tableau avec les dose préconiser est plus haut je l ai poster tt a l heure!!!et comme je disai au début j'ai essayer sans engrais du tout et c t pareil ...et pour les doses g respecter comme indiquez sur le tableau!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Der,

 

alors pour ce qui est de l engrais j'utilise les 3 qui sont dans les lignes simple donc total gro' date=' bloom et ripen[/b']je vous joint une foto des doses que je met.J'arose qu'une fois sur deux avec l'engrais!

 

Euh non non g jamais mis de rippen je citai juste les noms des engrais que j avais.....les engrais j'ai suivie comme indiquer sur le tableau j ai juste utiliser les deux premier...

 

Euh....vous êtes combien à répondre :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je suis tout seul!

Par j'utilise les 3 de la ligne simple c étais pour vous idiquez lequel étais mon pack d' engrai mais le rippen n'a jamais été ouvert....j'ai suivie les instruction de dose et de produit comme indiquer sur le tableau qui se trouve plus haut...personne ne pense que ça pourrai venir d' un surarrosage??jme pose des questions???mon terreau me parait bcp plus humide que toute les autre photo que j ai vu sur le forum...

Merci pour vos réponse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pense que tu engraisses trop tôt' date=' mais vu que tu ne détailles pas ^^ (oui j'ai le flème d'aller trouver un tableau pour voir les doses préconisées ...)

Tu engraisses au 2-3ème étage, mais ça fait C+ combien ? Tu envoies direct des doses normales ?

C'est important de savoir quel terreau tu utilises (light ou all-mix)

 

PS : on tourne en rond là ...[/quote']

 

A mon avis, tu devrais prendre le temps de répondre précisément aux questions que te pose les cannaweedeurs ( de +, expérimenté :chim:

 

Sinon, tu vas vite te sentir seul ;)

 

Réponse précise = diagnostic rapide = Evolution positive de tes plantes...c'est le but de ton post, nan ?

 

Pour moi, vu que tu as virer le lino et brancher une intraction extérieur depuis peu de temps, je pencherais pour une intoxication au lino...tu seras fixer dans quelques jours :pix:

 

Maintenant, tu as pu aggraver ton cas par un sur arrosage, un engraissage trop hâtif, tes billes d'argile ( qui flingue le ph que tu te fais chier à ajusté :mdr:, un terreau de mauvaise qualité ( pas assez aéré ) ou que tu aurais trop tassé, etc.

 

> Le Wiki,la fonction recherche des forums cannabiques ou un bon bouquin de culture sont des mines d'informations si tu te "passionne" pour cette culture, prends le temps... ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais laissez passer un peu de temps pour voir si il y a changement et vais attendre que ma terre seche bien avant de rearoser a l eau claire et vais stopper les engrais voir si l evolution est en meiux ou i le probleme persiste!

je vous tiendrai au courant.merci pour vos conseils

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.