[Terre/Coco][clos]ça pousse bizard...


Messages recommandés

bonjours a tous voila quatre jours que j'ai planter mes semis mais en bon débutant que je suis,pas mal de questions me vienne a l'esprit... pour vous faire un petit récapitulatif je ve faire pousser en extérieure. mes six semi pousse(vous allez me dire c'est déjà bien et je ne vous le cache pas^^) mais en quatre jours un de mes semi a déjà pris dix centimètre et je voulais vous demandez si cela et normal qu'il poussent beaucoup en longueur et pas le reste... (j'arrose le matin et le soir, sont au chaud et ne manque pas de lumière) voila j'esper avoir ete suffisamment précis et claire...

ps:merci a tous les cannaweedeur pour leur topic ça ma énormément aider! =)

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca tige trop et que ca tombe, met un tuteur. Sinon si t'as une ampoule eco, met lui a 5,10cm et minimum 18h de lumiere par jour. Arrose une fois tout les 2 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas d'ampoule dessus, c'est sur que derrière une fenêtre à cette pèriode ca manque de lumière.

 

As-tu des ampoules écos? Si oui, une 20W fera l'affaire pour éviter que ca tige trop, mais à condition de la mettre suffisamment près du haut de tes pousses, 5-10cm feront l'affaire.

 

Tu peux aussi enterrer un peu plus ton pied dans la terre en attendant un rem-potage ou avant la mise en terre en out.Je te conseillerai par la même occasion d'ajouter un petit ventilo de pc bricolé afin de solidifier le jeune tronc si tu as rajouter de la terre, sinon cela couchera la pousse par encore assez solide.

 

 

Le site est plein d'infos, essai de te renseigner :davb:

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.