Feuilles fripées, plante mal au point depuis le début ...


Messages recommandés

Bonjours, donc voila mon problème sur 5 graine de super skunk féminisée planté il y à 4 semaines, j'en est une qui a les feuilles fripées depuis que je l'est mise en terre, les 4 autres pousse correctement sans aucun problème.

Je l'est laisser faire sa croissance afin de voir si sa allait s'arrêter, mais non elle pousse avec un peu de mal( croissance ralentit suite à ce problème ). Elle mesure 23CM tandit que les autres font 30CM .

 

Mon placard fait 1.50M sur 60CM de profondeur 2.40M de hauteur, kit 250W hps à 50 CM des plantes,la température est de 27° et hygrométrie est de 50%, pour l'extraction d'air je l'aise les portes entrouverte( la lumière ne passe pas pendant la nuit),

ventilateur HoneyWell, humidificateur Mistmaker, elles ont fait 3 semaines en 18/6 et la sa fait une semaine quelle son passer en 12/12.

Je cultive en terre BioBizz AllMix elles sont dans des pots de 11L.

J'utilise la gamme Hesi terre

1 goutte de super vit, 10ML complexe racinaire, 10ML complexe TNT, 10ML complexe floraison, 5ML phosphore plus diluer dans 2L d'eau, tous sa en suivant le tableau de nutrition hesi à terre à la lettre, je l'est engraisse une fois sur deux et j'arrose quand la terre commence à sécher ( les 2 premiers centimètres ) .

Merci

 

 

e653d0.jpg

97500.jpg

61950f.jpg

be4a38.jpg

236e55.jpg

eb9f9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

Elle mesure 23CM tandit que les autres font 30CM

ça se n'est pas grave, c'est normal elles ne feront jamais toute parfaitement la même hauteur, et 7 cm c'est pas énorme!

 

ventilateur HoneyWell

 

La plante est-elle devant le ventillateur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cartman, je ne pense pas que c'est sa car je les est arroser à l'eau claire pendant les 2 première semaine et elle était déjà comme sa depuis le début qu'elle à germer ... Je c'est pas si je devrait la jeter ou laisser voir se que sa va donner, une maigre récolte je pense bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.