Hallucinant..top 44 fleurie en 18/6


Messages recommandés

bonjour à tous,

J'ai 2 top 44 qui ont environs 2 semaines dans mon placo croissance donc en 18/6. elles viennent d'un site peu recommandé (wss). Elles fleurissent comme des auto-floraisons:

efb111.jpg

Pensez vous qu'il y ait une chance pour qu'elles reprennent une croissance normale?

Merci pour vos réponse.

Guinsburrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yepah:

 

Wah, énorme, jamais vu ça, j'aurais bien dit que le WSS à mélangé les paquets de graine, mais y ont pas d'autoflo =$ Tu l'as prise sur le WSS ou par un seeder??

 

Bah, le truc c'est que les variétés les plus précoces partent en flo à 14/15h/jour de soleil, si t'es à 18, désolé, mais j'en doute...

 

J'imagine que t'as vérifié le programmateur...

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Waouh, ça c'est de l'étrange...comme je les aimes :)

Il n'y a pas 36 causes : Mauvaise exposition à la lumière (mais c'est pas ton cas, a moins qu'elle ne reçoive pas assez de lumière), Plante auto-fleurissante (mais c'est pas ton cas), un stress intense (why not?) ou simplement une graine génético-pourrito bizarre...

 

Elle ne repartira pas en croissance si tu la laisse au même endroit sans rien toucher...

 

Tu peux essayer un autre endroit direct sous la lampe...

 

Je serai toi, je ne forcerai pas la nature et la balancerai directement floraison.

 

++

 

edit : Mec, que vaut l'achat de graine très chers par rapport à l'économie que tu fais sur le vieu shit que tu fumais ?: Investi dans de la grainasse qui tue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

bonsoir,

Moi j'ai un truc similaire a la maison...

PM d'Ak 47 de chez serious seed.

18/6,et en floraison sous 400w.Enfin,une "semi" floraison.

flog.jpg

Ta plante va continuer de grandir,tout en fleurissant sommairement.Remarque que ça fait des boutures qui fleurissent bien plus vite que les autres :-)

 

Après,pourquoi,comment?

Parfois,une panne de courant nocturne peux la provoquer,ou le balast qui décide de grésiller un bon moment,ou la décroissance de la lune par rapport a la marée haute :-?

Aucune idée,mais bon,thats life,on va pas s'en plaindre,non?

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'ai les memes graines du meme breeder que toi et ca à fait juste pareil .

C'est la misere et je te conseille de la mettre en flo le plus vite possible.

Moi j'ai continuer la croissance 2 semaines je le regratte pcq les tetes sont pas tres grosse .

Cette variété est a faire en one-bud uniquement sous peine d'une maigre récolte .

 

A+

 

Ps evite la taille de maniere generale sur cette plante c'est pas son truc du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour vos réponses les amis.je me sens moins seul.

je suis pas très chaud pour les mettre en flo. j'ai pas la place et puis je voulais juste faire des pieds mère pour l'extérieur.

j'ai rien contre les autoflo, j'ai cultivé de la lowryder, j'ai fait des graines avec, j'ai adoré son gout à fumer parce que sinon niveau odeur elle pue grave.(elle me donnait presque envie de gerber en fin de flo).

Il me reste 3 graines dont une bien petite, je vais peu être faire un nouvel essai et mettre celle-ci sur le bord de ma fenêtre.

merci encore pour le témoignage de vos expériences.

guinsburrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Guinsburrow,

 

Je compatis totalement à la situation ,j'ai moi aussi mis en terre 4 Top44 de chez WSS il y a 2 semaines sous MG 150W, et Oh surprise !! Elles ont commencé à fleurir alors que je suis encore en 18/6 et engrais croissance.

 

Je pense donc que ça ne vient pas de ton installation mais des graines... :-(

 

ça ne fera pas beaucoup avancer ton problème, désolé, c'était juste pour te montrer que tu n'étais pas seul dans ce cas...

 

Cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.