[jdc] 1ere culture sous 400w, variété inconnue


Messages recommandés

Hey logoweeder!!

 

Tu m'as l'air super bien parti et trés bien équipé.

 

Je vais suivre ça de trés prés, d'autant plus que j'ai commancer ma culture dans les mêmes temps que toi; alors je vais un peu comparer tout ça.

 

Moi je n'ais toujours pas commencé à mettre de l'engrais car sur le sac de terreau il est di qu'il est inutile d'en mettre pendant les 6 premières semaines (c'est du royalty-mix de chez plagron). Tu penses que je devrais en mettre quand même?

 

En tout cas trés bon début de grow pour toi

:-) A plus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey logoweeder!!

 

Tu m'as l'air super bien parti et trés bien équipé.

 

Je vais suivre ça de trés prés' date=' d'autant plus que j'ai commancer ma culture dans les mêmes temps que toi; alors je vais un peu comparer tout ça.

 

En tout cas trés bon début de grow pour toi

:-) A plus!!!![/quote']

 

j'ai bien envie également de comparer ma culture a la tienne, vue qu'il s'aggit de ma toute premiere !! :-P

 

pour ta question sur l'engrais c'est tou répondu sur ton JDC :bigspliff:

 

merci et a bientot :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Merci d'être passé sur mon jdc. Tes plantes partent bien' date=' je te souhaite toute la défonce du monde man :)[/quote']

 

:supair: T'inquiete aucun soucis pour ca :up:

 

Merci pour ton passage ;-) je m'installe pour voir le tien A+

 

Et longue vie au GaroRock (tu m'auras compris) :-P

 

58a468.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) installe toi installe toi :)

par contre au garo, je me suis fait tiré toute ma weed... salop de voleur de tente j'étais dégouté... Ceci-dit, je pense qu'elle est devenu du poison maintenant :) hhéhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) installe toi installe toi :)

par contre au garo' date=' je me suis fait tiré toute ma weed... salop de voleur de tente j'étais dégouté... Ceci-dit, je pense qu'elle est devenu du poison maintenant :) hhéhéhé[/quote']

 

Salut mec ! Oui, tout les ans c'est la meme, il y a deux ans, deux camtars on était carotte, alors voit le truc^^

 

C'est du grand n'importe quoi, alors que pendant les concerts, généralement les dealeurs casse leurs prix, il est toujour facile de trouver qualitée et quantitée a la fois ;-)

 

Nous aucun risque de vole, les chiens surveillaient le camtars :up: il faut rester prudent !

 

Tu es du coin ou régions voisine ? bonne journée

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Logoweeder,

Ton JdC me plait. On a un peu le même profil, comme quoi le monde est petit (dans tout les domaines). Seul différence, je voudrais me lancer sur de l'hydro, vas jeter un oeil sur mon JdC, tu comprendras... :lol:

Je sais pas si tu utilisais déjà le BioBizz en Out mais c'est un très bon engrais terre et bio qui + est. A toi de trouver le bon dosage (pas forcément celui de l'étiquette). Si tu veux le schéma de culture ;-)

Un conseil pour ta 1ère culture In, fais attention à ta croissance. Ne laisse pas trop les pieds grandir. Comme t'as pu le constater ça va beaucoup + vite qu'en Out. Donc quand ça part, ça part. Tu peux moins gérer. J'ai entendu qu'un pied prenait encore 2/3 de sa taille au moment où il passe en flo, càd que lorsque tu vas passer à ton cycle de 12h, ton pied vas prendre 2/3 de sa taille (20cm->60cm, 50cm->150cm!). Attention de ne pas toucher le plafond! :lol:

 

Je vais suivre ton JdC, je suis sûr que tu vas nous faire bon truc.

 

Si tu veux qu'on échange sur nos précédents Out, le BioBizz ou autre...n'hésites pas :-D

 

A Plouch' man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être passé sur mon jdc.

SINON OU SON LES TOF DES TOF DES TOF.LOL

 

Salut a toi ;-)

 

Aucun probleme, c'est avec plaisir de visiter les autre JDC des cannaweedeur :-)

 

Les tof tof tof ? Elle arrivent dans un instant :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu utilisais déjà le BioBizz en Out mais c'est un très bon engrais terre et bio qui + est. A toi de trouver le bon dosage (pas forcément celui de l'étiquette). Si tu veux le schéma de culture ;-)

Un conseil pour ta 1ère culture In' date=' fais attention à ta croissance. Ne laisse pas trop les pieds grandir. Comme t'as pu le constater ça va beaucoup + vite qu'en Out. Donc quand ça part, ça part. Tu peux moins gérer. J'ai entendu qu'un pied prenait encore 2/3 de sa taille au moment où il passe en flo, càd que lorsque tu vas passer à ton cycle de 12h, ton pied vas prendre 2/3 de sa taille (20cm->60cm, 50cm->150cm!). Attention de ne pas toucher le plafond! :lol:

[/quote']

 

Hep !! Merci d'etre passer ca fait plasir :-)

 

Pour le Biobizz en Out, non je ne l'ai jamais tester.

Pour l'outdoor, je préconise seulement des engrais maison, mais cette année, j'utiliserais quelque ammendement en plus, tels que le root juice, fish mix, et bio heaven.

 

En ce qui concerne la dimention en hauteur des plantes, j'éfféctuerais un pallissage apres le rempotage.

 

Pour une verte, une jaune, la bleu et la super skunk je suivrais la méthose du supercropping.

 

La seconde jaune ne subira aucune taille (a voir plus tard), et la seconde verte une simple taille de l'apex.

 

Voili Voilou, tu c'est casiment tout ! J'ai plus qu'as surfer sur ton JDC, et poster quelque photo..

 

Bonne soirée a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour peuple de cannaweed :-)

 

Voici enfin ma petite mise a jour à ce JDC, afin de vous faire part des bon points, mais également des mauvais...

 

Nous voici dont en ce jour à CRO+20, les petites ont plutot bien poussée, mis a par une, qui est en cas d'extreme urgence, dû à un manque de N à mon avi, à voir sur les photos..

 

Je me suis également bricoller un petit réflécteur (à l'arrache je ne vous le cache pas :-D ) Avec du carton et de l'aluminum, sachant que celui du cooltube est un peu petit à mon gout..

J'atant des conseil à ce sujet, s'il faut que je le retire ou non.. :-?

 

Traive de bavardage, place au photos qui vous ferons plaisir (je l'espere) :-P

 

Les photos datent d'aujourdhui, elles sont donc toute fraiche :-P

 

Les deux jaunes à C+20 soit la #2 à gauche et la #1 à droite :

1005f.jpg

 

Les deux vertes également à C+20, la #2 à gauche, et la #1 à droite, soit la plus évoluée de toutes les plantes :

ed2ada.jpg

(faites pas gaffe au bordel surtout :-P)

 

Puis viens à gauche la super skunk qui as beaucoup grandit, et la bleu à droite avec de gros déficient (à voir plus en détails par la suite) :

6caf40.jpg

 

Petite photo de groupes avec taille réèl d'une bouteille de 2L :

8ad015.jpg

 

Et enfin la photo bonnus du jour, facon daltoon et... :-P :

a0a174.jpg

 

Venons en maintenant au petit soucis que j'ai rencontré cette semaine..

 

Comme vous pouvez le voir sur mes photos précédente, la verte #1 et la bleu on eu quelque petit pépins..

 

Pour la bleu : elle à stoppé net sa croissance ! elle ne grandit plus d'un millimetre, comme vous pouvez le constater, rien que la super skunk et netement plus volumineuse !

Cela se traduit également par, les feuille du premier étage, jaunissante et apex de couleur brune.

 

D'apres moi, il s'aggirait d'une carence en N, j'ai déja poster sur le forum "diagnostique" et c'est aussi ce que l'on ma dit. Je vais aller pisser dedans, on vérra bien :-D (10% de son volume dans de l'eau, je sait... :-P )

 

Puis vien le soucis avec la verte #1 qui se traduisent par : nécrosité sur le contour des pales du deuxieme étage, et feuille jaunissante du premier étage.

 

Là par contre je beugue, et ne voit pas du tout d'ou ca pourais venir.. Si vous avez une idée, n'hesiter pas !

 

Sur ce, je met fin à cette mise a jour, et je laisse place à vos commentaire :-)

 

Bon aller, je vais me coller une bonne grosse douille :-P

 

CANNABIZOUX LES... CANNABIZEUR :-D

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le remerciement pour ton passage.

En ce qui concerne le BioBizz, moi j'utilisais surtout BioGrow (tout le long de la culture), BioBloom et TopMax. Le BioHeaven est pas mal...si t'as la bourse qui suit!

Je suis tout ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le BioBizz' date=' moi j'utilisais surtout BioGrow (tout le long de la culture), BioBloom et TopMax. Le BioHeaven est pas mal...si t'as la bourse qui suit!

Je suis tout ça...[/quote']

 

Les engrais Biobizz sont des engrais pour les production bio.

Mais j'ai toujour préférée le bon purrin d'ortie pour la croissance et purrin de consoude pour la floraison.

 

J'ai une liste de bon engrais bio, c'est vite fait, c'est pas chere ;-) donc si ca te banche n'hesite pas :-)

 

Pour l'interieur ce n'est pas vraiment adéquat, je te dit pas l'odeur :bigspliff:

 

BoNnE sOiRéE a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

J'ai rempoter la verte #2 ce matin, et pu voir que les racines était tres petite !

 

je pense les avoir laisser un peu longtemps dans les pot de 1L.5, ce qui m'as surement mener au feuille jaunissance sur certain pied.

 

il est temps de rempoter la petite famille dans des pots de 11L, je prevoie demain matin car j'ai éféctuer un arosage aujourd'hui.

 

Ps : Vue que je n'ai pas beaucoup light et all mix, les graine de moin qualitée, finiront leur sejour dans du fertligiene, avec de la perlite et des ptit truc en plus ;-) je vous montrerais ca.

 

Petit :bigspliff: pour me dire ce que vous en pensé !

 

Bonne aprem' :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello skai45' date='

 

je vais suivre ton JdC car tu utilise la même gamme d'engrais que moi et je suis curieux de comparer les résultats...

 

Bon Grow[/quote']

 

bonjour, moi c'est logoweeder et non skai45 :bigspliff:

 

tu t'es trompé de topic, ou simplement de personne ? :-P

 

bonne journée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.