[jdc] 1ere culture sous 400w, variété inconnue


Messages recommandés

Salut, comme je l'avais dis je passe voir ton journal !

 

Et bien tu es super bien parti, j'espère que ca va continuer ainsi,

T'es plants ont de belles couleurs et de belle taille !

 

Effectivement il es conseillé en période de nuit de laissé la box complètement fermé :s (il faut arrosé à ce qu'on ma expliqué un peu avant le passage de nuit) mais on peux rien affirmé sur le sujet tellement les avis du forum sont divers !

 

Bonne continuation :) et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu es super bien parti' date=' j'espère que ca va continuer ainsi,

T'es plants ont de belles couleurs et de belle taille !

 

Effectivement il es conseillé en période de nuit de laissé la box complètement fermé :s (il faut arrosé à ce qu'on ma expliqué un peu avant le passage de nuit) mais on peux rien affirmé sur le sujet tellement les avis du forum sont divers !

 

Bonne continuation :) et à bientôt[/quote']

 

Salut a toi et bienvennue ;-)

 

Merci du passage, ca fait plaisir de voir de nouveaux visiteur :-)

 

Pour ma part, impossible d'aroser avant le passage de nuit, car il s'éfféctue à 5heure de mat' :-D et moi à cette heure je dort :-P

 

Mais merci tout de meme pour le conseil ! je poste ma prochane Maj dans l'aprem :davb:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut logoweeder,

 

Hey bah c'est une belle petite instal que t'as la, il y a moyen de moyenner quelquechose de bien ^^

Moi aussi j'ai remplacé les 2 ridicules ailettes qui servait de reflecteur sur mon cool tube tu as bien fait ^^

 

j'ai vue que tu continuais le root juice il n'est pas trop conseiller de continuer ca apres la 1ERE semaine. Pour tes problemes de feuilles, je trouve que tu as commencé a engraisser assez tot, j'espere que ce n'est pas due a ca ce serait un peu genant tu arrose comment, tout les combien?

 

Sinon c'est bien partit je repasserais voir l'evo

 

 

Tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour, bonjour !

 

merci pour ton passage dust, ca fait plaisir de voir que le jdc est toujour en mouvement :-P car ca fait un baille que je n'est pas poster !

 

je conte poster la prochaine maj des demain et je garantit bien des surprise :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
je conte poster la prochaine maj des demain et je garantit bien des surprise

 

++

 

Les journées sont longues vers chez toi t'est dans un espace temps different peut etre..!? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.