[clos] 3 ventilateur 12v sur 1 transformateur universel


Messages recommandés

Salut a tous,

 

 

Tout est dans le titre je voudrais brancher 3 ventilateur sur un transformateur universel 12v

 

Bien sur il faut que les 3 ventilos tourne à leur vitesse normal

 

il me semble que c'est tout juste possible mais j'aurais besoin de confirmation.

 

 

voici les ventilos

12279465.jpg

 

 

Et le transfo

imgp1403.jpg

 

 

 

Voila si quelqu'un peut me renseigner

 

Merci a vous.

 

 

 

Edit: si un modo pouvais deplacer ce topic dans la section adequate petite erreur de fatigue de ma part, desolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité edens

salut a toi j ai brancher 3 ventilo pc sur un adaptateur de telephone portable il sont a la meme vitesse il chauffe pas et ça fais 5 mois que ça tourne nikel si ça peu de rassuré :)

a+++:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

typhoonweed: il est pas la pour t'apprendre des chozes mais pour me renseigner tous simplement.

 

Je prefere etre sur, pas que mon transfo prenne feu alors que je suis absent.

 

Sur ceux cultive toi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tes trois ventilos consommeront 300 mA et c'est exactement la charge maximale de ton transfo.

Normalement il faut un peu de marge' date=' ça fonctionnera mais fais attention quand-même.[/quote']

 

 

Les ampères (A) sont l'intensité de l'appareil, pas sa consommation. La puissance quant à elle s'exprime en Volt Ampère vu que P = V I, où I est l'intensité en Ampères.

 

La consommation s'exprime en Watts(W) voire même en Watts.heure (W.h).

 

Merci de ne pas répondre aux topics qui ont une FAQ dédié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas posté au bon endroit et j'attendais qu'un modo soit le ferme ou le deplace.

 

 

Mais toi pourquoi repond tu a ce post alors que tu dis aux autre de ne pas le faire??

 

tu n'est pas modo sinon vu ta réaction tu l'aurai fermé.

 

Alors soit tu en averti un, soit je pourrai te montrer la sortie mais je pense que tu l'a trouvé par toi méme.

 

Garde tes post pour aidé ceux a qui tu pourrai apporter de l'aide ils en auront plus besoin que moi

 

 

Je suis loin d'etre un assisté de cannaweed mes post le prouverons si tu en a besoin. Et l'erreur et humaine la tolerance zero c'est pas dans mes habitudes.

 

 

Sur ceux qu'un modo ferme ce post j'ai la reponse a ma question. et ça evitera aux rageux d'avoir du boulot sur mon topic

 

 

Allé Slt et merci encore au gens qui ont participé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

j'attendais qu'un modo soit le ferme ou le deplace.

 

 

 

 

 

 

 

Garde tes post

 

 

 

 

 

Sur ceux qu'un modo ferme ce post

 

 

D'abord tu demandes des conseil et après tu remballe les gens .

Ta cru que les modérateurs ont que sa a faire tu crois que c'est a eux de cherché se qu'il y a fermé tu devrais relire la charte .

Parce que dans ton cas c'est a toi d'alerté pour demandé que l'on ferme ton topic .

 

Bon courage a tous cannaweedeurs de la terre.

 

Ps:me dit pas cultive toi bien c'est pas moi qui ne savait pas la différence entre un branchement en parallèle et en série.

mais sa y ait ta un peu appris tu prend la grosse tète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

cannaweed

quelle variété choisir ?

guide des variétés

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites