Hydroculture questions de racines et flo


Messages recommandés

bonsoir!

 

Alors voilà:

Je cultive 6 pieds en hydro dans des billes d'argile, il y a 2 pots rectangulaire avec 3 pieds chacun.

A 60 jours , les racines de mes plantes ne pendent pas d'en bas du bac. Il fait 20cm de profond et 45 cm de large.

Mes pieds on de petites têtes pleine de cristaux(45 jours de flo) , mais les pistils commencent déjà a devenir brun.Pensez vous que cela est du au fait que j'ai changer d'engrais en cours de flo ou que mes engrais de départ avaient 2 ans?

 

Merci pour toutes vos réponses!!

 

Peace up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes engrais de 2 ans, les bouteilles étaient dejà ouvertes ou pas.

 

Si oui, cherche pas, tu as eu raison de changer. Cela a pu provoquer des carences, car en hydro, en croissance, les racines poussent a une vitesse surprenante.

 

Si tu n'as pas laissé beaucoup de croissance, c'est normal, car en flo, les racines ne grandissent plus beaucoup.

 

Pour ce qui est des pistils, cela ne vient pas des engrais, mais du phéno, de quelle variete s'agit-il?

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ben je suis tout à fait d'accord avec nonoetnath, les racines auraient du envahir ton bac à soupe.

 

Pour les pistils rien à ajouter je pense que c'est normal.

 

Jette un oeil dans mon jdc ya des photos des racines.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

j'ai 3 pieds de master kush et 3 pied de big bud.

Les engrais étaient déjà ouverts.

J'ai mis 2 semaine de croissance.

 

D'après vos expériences , c'est plus facile avec les billes d'agile ou la perlite?

 

MERCI !!bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les avis cités avant...

 

mais une question t'as mis quoi comme engrais?

 

et c'est peut etre une question con, mais est-ce que t'as mis du boost racinaire ou t'as utilisé que les engrais de base?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!!

 

J'ai mis un petit peu de stimulateur de racine mai je pence

qu'il était lui aussi trop vieux.

Un stimulateur de racine pour la terre irait-il très bien?

Mes engrais était de la gamme bionova:

croissance bn xl et bn zym

flo coco nova A + B et du pk 13 14.

 

J'ai racheté des engrais HESI pour l'hydro. Pensez-vous que du stimulateur de racine, 1 engrais pour la croissance et 1 engrais pour la flo + de pk 13 14

suffit-il ? Ou y a-t-il autre chose d'important qu'il me manque?

 

merci!! bon week end!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour ce qui est des engrais oui ca suffira, mais retiens bien une chose, les racines sont la clé de la réussite...plus tu aura un systéme racinaire important et en bonne santé, plus grosse seront tes recoltes...

 

donc n'oublie pas de prendre un stimulateur racinaire...pour rester dans la meme gamme d'engrais prend le complexe racinaire HESI qui marche plutot pas mal...

 

pour ce qui est des graines, je n'en ai aucune idée...Si quelqu'un a d'autre info?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.