Bubble bag: quant. feuille -> quant. bbhash


Messages recommandés

High,

 

En fait le rendement dépend toujours de la qualité de la manucure utilisée. (teneur en trichomes, fraicheur, température,..)

 

Si tu veux qd meme avoir une idee il faut parcourir les topics sur le bubblehash, il me semble que c'est de l' ordre de 5% a 10%.

 

cheers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

La fonction "rechercher"

tu connais ?

il existe nombreux topic

à ce sujet, ta question

a souvent été posée!!!

 

à bon entendeur salut!

et bonne recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut,

je viens d'en faire hier soir, resultat pour 7grammes de feuilles, sucker et petite tetes tu sorts un peu pres 0,3g de shit 25mic, 0,8g de shit a 75mic, donc en gros 1,1g pour 7g de matos a manucure sec.

 

la prochaine fois j'essaye avec des feuilles freches, parait que la qualitée est bien meilleur en faisant avec les feuilles freches congelées.

 

en fait j'ai acheté le moins cher des sac que j'ai trouver, et j'avoue que le resultat est tres similaire au sac acheté 3,4,5 fois plus cher, la qualitée est vraiment top, les coutures sont nickel, la bache resiste bien aux attaques de malaxeur a peintures... :P

 

voila le lien pour ceux qui cherches des sac pas trop cher et de bonne qualitée:

Hash-Bag

 

y'a une option pour 2 sac en plus(160 et 50mic) des 4 vendu(230, 120, 75 et 25mic)pour environ 15 euro de plus, donc les 6 sac a +/- 100euro, c'est ce que j'ai acheté.

ils vendent egalement une presse mais c loin d'etre indispensable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.