Culture top44 , holland hoppies et inconu sous turbo néons + éco


Messages recommandés

Hello Matak,

 

sympa de voir que tout se passe bien et que ma moitie commence a se faire une place au soleil :-P

 

Avant tout, une petite question : Je peux etre la maman, sioupleeeee?

 

Pour ce qui est du taillage de l'apex, je dirai qu'en theorie, une plante peut encore etre taillee tant que la periode de cro ou de stretch est en cours maintenant vu qu'elle est toujours en cro et que ce serait apparement une auto flo, je dirai ... aucune idee ... mais par contre, si ce n'est deja fait, pose peut-etre ta question sur le sous forum approprie aux questions du genre, ca t'apportera plus de reponses de personnes plus experimentees qui ne passent pas forcement leur temps a lire les jdc des debutants ... sans jugement negatif, tu sais tres bien que j'en suis ;-)

 

Sur ce, bon grow et ... Faudra quand meme lui trouver un nom a notre petite fille :-D

 

:supair: RASTA!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matak !

 

Je vois que ça pousse vite chez toi , apparemment ça l'air pas mauvais ton type de culture indoor avec les Néons :-)

 

J'espère que tu vas trouver une solution pour te dépatouiller dans toutes ces plantes qui n'en font que leurs têtes avec la Flo ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous et encor merci a seux qui son passer sur mon jdc

 

désoler mais en se moment je n'ais pas trop le temp de poster donc voila petite maj

 

alor voila mes plante a cro plus 45 dernier jour de cro

 

9b69b3.jpg

 

elle se portent plutot bien et vu que c'est ma premierre culture je trouve que je m'en sort bien pour le moment

 

j'ai taillier toute les grosse feuilles du bas en laissan que 4 feuille en haut j'ai ensuite taillier les apex de toute mes plante au 6 eme étage de feuille (j'ai meme taillier la grosse top 44 avec son bub centrale)

 

elle se sont dévloper tres vite apres

 

allé hop passage en flo

 

flo+1 rien a changer pour le moment

 

dc545c.jpg

 

et voila une photo des bud de la grosse top 44

 

60fcd0.jpg

 

aller a+ tout les gens et des que j'ai du news je re post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonsoir!

 

Et bien c'est du beau tout sa en plus 45 jours de cro sa va strecther un max ! en esperant qu'il y est pas d'herma.

Un petit passage pour te dire que mon jdc est la suite de megaweedeur donc voila, passe faire un tour a l'occas ;-)

 

Aller a + et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.