(clos)quoi melanger avec le hash pour le fumer.


Messages recommandés

bonsoir a tous.

tout fraichement inscrit sur le site je cultive depuis peu en interieur (c'est ma premiere culture)mais depuis quelques années en outdoor.

je decouvre avec attention le processus pour faire du hash avec la glace et les sacs.

ma question:

avec quelle matiere peut on melanger le hash fini pour ne pas le fumer pur ?

merci a vous

bien cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Alors voila je te propose Oh hasard - tu met assez de hash pour ne rien avoir besoin de mettre autre chose

- tu met du tabac

- tu met de weed

Tu peux aussi testé l'huile, la farine... :bigspliff:

Ok désolé je sort!! :supair:

canna'huileusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

A la place de trouver quelque chose pour le couper tu devrais tout simplement mettre moins de teuch dans ton melange ton joint sera juste plus light et de plus il sera naturel alors que si tu rajoute des trucs dedans tu perd en qualité ce qui serait bete non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

Si c'est pour le parfumer a la parafine crois moi ca vaut pas le coup

Je pense qu'il vaut mieux avoir peu de bon produit que un peu plus de moins bonne qualité mais bon chacun c'est salade.

bonne coupe mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je déclos car je crois qu'il y a un malentendu.

 

Je crois comprendre qu'il nous demande en fait quel produit pourrait substituer le tabac dans son joint de hash.

 

Si c'est le cas je te répondrait alors que tu peux le remplacer par de la weed ou éventuellement des feuilles de manucure mais le goût de ton hash sera forcément en partie couvert.

 

Sinon tu as toujours la solution de le fumer pur à la pipe si tu veux réellement sentir les saveurs qu'il a sans le "dénaturer" avec le goût d'une weed.

 

Tu peux aussi rouler un joint de hash avec juste un filet de tabac pour améliorer la combustion sans trop altérer le goût du hash.

 

 

Cordialement.

 

 

Edit : Après réflexion et au vu de ce passage

pour le parfumer, avoir plus de produit meme si il est moins fort.

Il est clair que c'est moi qui ai mal compris. Donc Topic reclos et fais attention à ce que tu demande. Couper le hash est une pratique de revendeur peu scrupuleux et cela ne correspond pas du tout à l'image que nous souhaitons donner à ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais cru comprendre aussi...

 

personnellement, j'ai arrêté le tabac il y a cinq ans, et c'est vrai que trouver des substitutions pour fumer de bons shits quand la weed faisait défaut (même comme combustible pour ces shits) était particulièrement difficile.

 

*ma solution d'appoint trouvée à l'époque, et qui, ma foi, ne marchait pas trop mal:

 

_ôter la bande de collant d'une feuille à rouler genre oxb ou autre (papier slim parafiné ou plus brut ça depend des goûts de chacun après).

 

_rouler la feuille en boule, comme pour faire un mini allume feu de cheminée avec du journal, donc pas trop serré, pas trop lâche.

 

_placer la boule en guise de grille/filtre au fond de sa pipe.

 

_placer le shit effrité au dessus.

 

_allumer, aspirer. ça passe pas trop mal. en tout cas moins écoeurant/gras que le shit consumé tout à fait pur.

 

*autre solution: se faire un parachute de shit: c'est à dire remplir une feuille à rouler de shit (attention aux aigreurs si il est pourri par contre), refermer en boule, avaler, attendre, et aller dormir lol.

 

*autre solution d'appoint: la feuille de noisettier se consume bien mais arrache la gueule, on en trouve dans les epiceries bio.

 

*autre feuille végétale utilisable pour consumer le shit: certains types de sauge non psychotrope, avec un petit goùt d'herbe de provence, c'est pas mauvais du tout.

 

*autre matériel de combustion vraiment sympa: la lowryder, tout simplement: j'avais un pote à une époque qui n'en faisait pousser que pour fumer son shit, et c'était un super compromis, je trouve.

 

mais bon, tout ceci reste de l'ordre de la solution d'appoint, pour moi le top pour fumer de bon shit genre nepal ou quoi (à part la jack herer lol), ça reste la bonne vieille locale de la campagne qui ne vaut pas grand chose, ne defonce pas vraiment et qui pourrait aussi bien servir de fourrage pour les chèvres lol... et qui a le mérite d'être quasiment offerte en ardèche, lozère, cantal, larzac etc... mais bon, à chacun de se démerder, ya pas que la cité ou les coffees dans la vie... :)

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.