[clos] culture en outdoor


Invité cannaille69

Messages recommandés

Invité cannaille69

salut a tous les cultiveurs de la weed :-P

voila je me présente

je cultive pour la toute premiere fois en outdoor

cela fait depuis 8 mois que j'étudie sur forum et tous ce qui traine sur le web afin de bien commencer ma culture en cette saison je pense avoir suffisemment bien apris pour me lancer tres bientot!

cela fait deja 3 semaines que je cherchais un endroit pour mes petites plantes et c'est dans un endroit perdu dans les hauteurs dans une vielle campagne (promis des je pe je mets des foto) en pleine foret au bord de route (de campagne bien sur!) j'ai trouvé un endroit en plein dans les ronces aïe sa pique :-o

le soleil tape bien sur les spot c'est bien a l'abri du regard voila pour l'endroit je suis confiant

je planterai 5 graines de sûper skunk féminisées avec du terreau naturel bio que je mélangerai avec de la terre pour l'engrais je pense que j'aurais un peu du mal c'est a réviser bref c'est un bon engrais plutot pas mal pour la croissance

je mettrai mes graines a germer début avril je les poserai par ma fenêtre 1 ou 2 semaines a voir! puis passé ce delai je les transporterai en pleine terre avec la plus grande des discrétions je ferai sa au lever du matin et je pance idem pour l'arossage arrivé a 3 semaines je comencerai a mettre de l'engrais a petite quantité arrivé a l'age de 1 mois je taillerai mes petites plantes voila pour le moment mon projet bientot proche!!!!!!!

 

mes question:

-commennt utiliser l'engrais et a quel dosage?

-quel dosage utiliser pour l'arrosage?

 

voila mon point de vu pour l'arrosage:

1ere semaine 10ml autour du tronc tous les 2 jours

2eme semaine 30/50ml tous les 2 3 jours

3eme semaine 100/150ml tous les 3 jours

4eme semaine 150/200ml tous les 3 4 jours

pour le reste des semaines je pense aller voir 2 fois par semaine aller arroser selon la secheresse y mettre un doigt dans la terre pour juger si j'arrose ou pas

 

voila mon jdc n'hesitez pas a lacher vos commentaires vos réponses, critiques tout est bon a prendre

si des choses ne vont pas je serai ravi d'apprendre merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec,

 

Pour l'engrais, t'as un tableau reprenant les dosages par litre en général, donc faut le suivre en adaptant aux besoins de ta plante..

 

Pour le tout début, jpense que tu devrais prévoir un peu plus de temps sur le bord de ta fenêtre car faut que ton pied ait deja une certaine résistance pour affronter l'outdoor, à mon avis.

 

L'arrosage en outdoor: tu dois tenir compte de la météo car tu ne controles qu'une partie de l'arosage(la pluie, tiens donc)donc il faut prendre en compte les besoins des plantes.

 

Voila ce que je peux te dire, bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

salut cannaille69 et gg pour ta premier tentative de outdoor...moi aussi je suis comme toi(outdor gureilla).

 

J'ai 2,3 conseilles pour toi:

 

Deja c'est tres efficace si tu acheterras 2 ampolues eco de 20-30W(avec lumiere blanc et froide,et les plus des lumens possible(c'est le flux de particulles des lumier) que tu fixe dans une boit metalique ou dans une petit armoire,pour faire partir tes pied(parce que sur la fenetre ça va trop strech...et apres tu risque avec des plantes faibles dans la nature sauvage).

 

Aussi,si t'achete les ampules tu pourra commancer plustot la plantation,jors 20mars,et tu laisse jusqu'a 10 avril,donc tu gagneras du temps et aussi de forces pour tes petites...elle vont etre asse costo apres 3 semaines de croissance!

 

Ton spot il faut que il y a personne qui va passer a cote pendet 6 mois...panse bien a ça.

 

ça c'est mes remarques....et j'attends tes photos avec le spot!bonne chance et a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaille69

mon spot il y a des agriculteurs qui y passent mais vraiment a 250m environ mais que en tracteur pas a pieds.

merci pour ton conseil c'est a prendre mais une ampoule ecologique suffira car j'ai aucun endroit et je n'ai pas de boite en metal je pensais les laisser par ma fenetre car chez moi je n'ai pas d'endroits.j'ai deja essayé et la plante a pas tenue sous la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

Le but est de planter ta plante dehors lorsqu'elle est assez solide pour resister au vent à la pluie et bien d'autres choses, donc y'a pas de durée légale lol mais ça depend de sa structure.

 

C'est vrai que pres de ta fenetre ça peut tiger pas mal o pire tu planteras plus profond pour compenser et tu peux mettre un bon tuteur aussi pour etre sur qu'elle ne casse pas, voila

 

Edit: je sais pas si tu débutes dans l'absolue ou seulement en outdoor mais des les premiers jours de vie de ta plante si tu veux qu'elle pousse il lui faut pas mal d'humidité et ne pas trop l'arroser c'est la base je t'assure...

 

cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaille69

wech

ba en fait j'ai déja fait pousser en intdoor mais mes plante on tout jaunit donc ba je ferait pousser en outdoor cet anneé pour les premiere semmaine je chere merci je vai fair se que tu me dit metre sous lampe de jusqu'a 3semaine et aprés en terre mes c'est bon si je mes sous une petit empoule 5 graine donc 5 pot dans une boite que je vai fair?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaille69

salut fumeur de weed lol

 

moi je conprend plus rien :-?

on me dit avril et dautre mai

se que je conte fair je voulait metre mes plante en germe début avril les garder 2 a 3 semaine sous lampe de burreau et arrivée a 2 3 semaine en terre

 

c'est corecte ou pas jatend vaut com!

merci a TOUS!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

il me reste 3 trous a fair et promie je mai mes foto dici fin semaine jpance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC déplacé en section JDC novices et débutants.

 

Par ailleurs merci d'éviter de créer 2,3,4... fois les mêmes topics, de faire des efforts d'écriture (le language sms est interdit) ainsi que de ne pas prendre le forum pour une hotline, tu peux poser des questions mais ce n'est pas à ça que sert un jdc et ça ne te dispense pas de te documenter avant.

 

En clair, lis et applique les règles, tu prends un avertissement pour flood et manque de recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaille69

salut je trouve sa pas simpa de me clos je débute je vien de savoir ya pas lontemps se forom donc frchmnt pa simpa de me clos dsl si je sé pas tro comment utilisé se forom et pour les l'ecriture dsl mes sé pas tou le monde qui a pu aller a l'ecole donc pour se qui se croi mieu que les autre je vous prie de pas juger et si cela intéresse personne ne répondé pas je voit pas pourquoi on me clos pas simpa du tou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.