Passage de 600 hps au frais soleil de mars...


Messages recommandés

Bonsoir cannaweedeurs du monde entier.

 

J'ai récupéré, il y a 2 jours, les survivantes de 20 Peacemaker et 20 White.

Il reste 2 plants saints qui n'ont pas été découpés, soit de la Peace, soit de la White.

 

 

Après avoir passez prêt de 20h dans le noir et après le changement de cycle de 12/12 sous 600 HPS à celui de la lumière de soleil,

-Y a t il quelque chose que je puisse faire pour amélioré la stabilisation de la plante dans son nouvel environnement ?

-Est-ce que la floraison de ces 2 plants va fonctionner étant donné le changement d'heures d'éclairage etc etc ?

 

Je vais essayer de trouver un appareil pour faire un JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) Je pense aussi que tu devrais attendre, il commence à faire beau un peu partout mais les nuits restent très fraiches et le temps change souvent. A ta place, je les feraient partir en inté, en plus , elles seront plus résistantes pour partir dehors. ciaoo ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haï,

 

En les mettant dehors maintenant, elles vont continuer leur flo, sans problème, si tu leur confectionne un petit abris.

 

Une petite serre pour la nuit sera la bienvenue.

 

Tu devrai récolter debut juin et pouvoir faire une régénération, une nouvelle croissance et une nouvelle flo d'été.

 

Tu les mets en pleine terre ou en pots?

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les petites ont bien supporté, apparemment sa les bien renforcées car j'ai mis des doses de PK 13-14 affolantes ( 5 ml dans 500 ml d'eau ) et elles ont l'air d'aimer sa, les buds sont déjà a 1/3 1/4 brunes c'est pour dans pas longtemps, n'ayant pas d'appareil photo potable sous la main je ne peux pas faire de photo pour le moment.

 

Merci pour vos réponses,

 

 

PS: "...Pouvoir faire une régénération, une nouvelle croissance et une nouvelle flo d'été."

 

----->

Je suis sensé laisser un cadavre de plante et ne pas la prendre en entier lors du sechage donc en gros 2-3 branches principales avec 1-2 feuilles chacunes c'est sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A.lu'

 

Je suis sensé laisser un cadavre de plante et ne pas la prendre en entier lors du sechage donc en gros 2-3 branches principales avec 1-2 feuilles chacunes c'est sa ?

 

oula je dirai pas un cadavre ;) ,

le tout est de laisser un maximum de feuilles ,

 

normalement tes deux plantes si elle ne stress pas trop et qu'il ne fait pas trop froid devrait continuer à fleurir jusqu'à fin mai (enfin tout dépend de la ou tu habite),

 

tu peux trouver un max d'info sur le forum sur cette floraison "printanière" et la régénération en vue d'une deuxieme récolte automnale ..

bonne recherche et bon grow +++

 

ps = par contre tes dose de PK je ne pense pas que ce soit une bonne idée , cela risque plus de bloquer la plante qu'autre chose , la couleur des buds a plus a voir avec la différence de temperature qu'elles devaient avoir sous 600w ..

petit rapel= c'est à la couleur des trichomes et uniquement des trichomes qu'on peut voir si une weed est "mure"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, Bernadette et Jacqueline on décédé hier a 6 a.m. , assassiner par une bande de Poulets assoiffés de verdure.

 

:jesors:

 

Bonne continuation a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.