Coupure d'éléctricité temp de nuit rallongée(boutz)


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

L'éléctricité a sauté cette nuit et mes boutures ont pris 14,5H de nuit au lieu de 6H... Elles en sont à J+10 et pas encore de racine (jusqu'au 15 jours d'habitude, donc normale).

 

Ce prolongement de la nuit peut avoir eu un impact important sur mes boutz?

 

Il n'y a aucun signe de mauvaise santé.

 

Merci

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kador!

 

Merci pour ton aide.

 

Je me disais bien que ce n'était pas trop grave mais c'est la première fois que j'ai un problème au niveau du cycle de lumière et je préfére savoir à l'avance pour au cas où il faudrai en relancer vite d'autres...

 

Par dessus ça, est-il possible que je ne leur donne que 8,5H de lumière aujourd'hui pour reprendre correctement le cycle 18/6?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu que tu es en croissance laisser ta lampe allumée 24/24 n'est pas un soucis. Donc laisses allumé jusqu'à reprendre ton cycle.

 

Par contre la nuit de 14 heure c'est pas top et ça va stresser tes plants. A éviter.

 

Bonne :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

Vu que tu es en croissance laisser ta lampe allumée 24/24 n'est pas un soucis. Donc laisses allumé jusqu'à reprendre ton cycle.
Salut nicoto' date='

pourtant j'ai lu dans un topic que la période de noir a ce stade favorise le développement des racines , nan?

 

Par contre la nuit de 14 heure c'est pas top et ça va stresser tes plants. A éviter.
Oui pourquoi pas aussi :-) Mais je rappelle que ce sont des boutz en cours d'enracinement...:-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep vas y reprends tes horaires y a pas de problème

Enfin ne leur fait pas le coup tout les deux jours non plus

 

Ok merci !! :D

 

 

Salut nicoto!

 

Vu que tu es en croissance laisser ta lampe allumée 24/24 n'est pas un soucis. Donc laisses allumé jusqu'à reprendre ton cycle.

 

 

Si je laisse ma lampe allumé jusqu'à reprendre mon cycle, cela fait justement 8,5H mais merci! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.